02 septembre 2010

100% COCOTTES fait sa rentrée

Allez,

il est temps de reprendre les bonnes habitudes!

Les enfants retournent à l'ecole...

Et les cocottes ont pleins de trucs à vous raconter!

Mais d'abord :

c'est le "Thé des Mamans Libérées"

Toutes les copines des cocottes étaient au poulailler ce matin,

autour de p'tits gateaux!

2010_09_02_iphone_218           2010_09_02_iphone_217

Macarons et Cannellés!

Que j'ai fais moi, si si!

Bon alors, demain,

je vous raconte la suite de l'aventure que j'avais commencé !

Et que La Poste avait stoppé net !

 

 

 

Posté par 100p100cocottes à 16:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


18 août 2010

100% COCOTTES se detend

Aujourd'hui le programe des activités, c'est :

magazine

J'admire des belles choses dans mes magazine préférés...

poire

J'admire la production de mon poirier

bricolage

J'admire Monsieur coq bricoler

Pffffff, quelle journée!

 

 

Posté par 100p100cocottes à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

16 août 2010

100% COCOTTES en vacances

Parcequ'il est parfois important de faire autre chose...

C'est les VACANCES dans le poulailler!

Et que s'y passe-t-il, alors?

Rien... pfff même pas vrai!

D'abord le poulailler s'est remplis d'amis et d'enfants!

Pas nos poussins,( ils sont encore en vacances),

mais les poussins de nos amis, qui sont un peu nos poussins aussi...

Alors on s'est promené...

tls_1

 

On a manger... pas trop, mais c'etait bon...

tarte_a_la_tomate

Et puis le gentil COQ P

Pascal Camliti, de son vrai nom!

a amélioré ce blog...

trop bien, hein?

Merci, Merci, Merci, ...

En plus d'etre un architecte talentueux,

se sont aussi, avec sa chérie, des amis précieux!

 

 

Posté par 100p100cocottes à 17:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 août 2010

Le der des der...

Ce soir, c'est le dernier marché de l'été!

Je serai de 18h à Minuit

à Lisles sur Tarn, Place Paul Saissac

Et pour fêter ça, je vous propose une p'tite promo...

Se sera 30% de remise sur les T-shirts d'été!

DETAIL_TS_GARCON_recto

Une raison de plus de venir me voir ce soir...

Posté par 100p100cocottes à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 août 2010

C'est les derniers marché ...

... avant les vacances des cocottes!

Stand

Demain soir,

Mardi 10 aout

Marché nocturne à Gaillac

de 17h à Minuit, Place Hautepoul.

et Après demain,

Mercredi 11 aout

Marché nocturne à Lisles sur Tarn

de 18h à Minuit, Place Paul Saissac.

Qu'on se le dise!

 

Posté par 100p100cocottes à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


06 août 2010

KDO

Cet été, sur FB, y a un grand concours organisé par

BOZEA, Dénicheurs de talents

Il s'agit de faire connaitre des créateurs (de talents bien sur!)

Alors j'ai proposé les cocottes...

oui je sais j'ai préché pour ma paroisse,

mais bon, on est jamais mieux servi que par soi même non?

Et apparement les cocottes ont plu!

Et donc figurez vous que j'ai gagné un zzzzoli kdo, oui oui!

(je gagne jamais rien d'habitude!)

cctt_bozea

Non, pas la cocotte mais le trés mimi petit plat dessous!

Violine et argent

Je suis trop contente!

Bozéa, ils ont un site trop bien avec pleins trucs très sympa,

allez y vite faire un tour!

 

Posté par 100p100cocottes à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 août 2010

Déçue, déçue, déçue !!!

Je vous préparai une surprise

carton_cctt_melun_3

Souvenez-vous c'était LA

Et bien BOUOUOUOUOUH,

La Poste nous a fait des misères et

les cocottes ne sont pas arrivées à destination!

Il va vous falloir un peu de patience pour en savoir plus!

 

Posté par 100p100cocottes à 13:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 août 2010

Coup de coeur

Dans le paquet parti chez Idefil à Melun

Il y avait ça :

sacs_fours_tout

 

Je le trouve si mignon

que je suis sûre qu'il va avoir des cousins!

Posté par 100p100cocottes à 14:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Devinette

Alors,

vous avez trouvé pourquoi les cocottes s'etaient mises en boite...

Et bien figurez vous

que je suis trop fière pour vous taire

la grande nouvelle plus longtemps!

Alors voilà : je vous racconte tout!

Les cocottes etaient bien en vu sur

Ma boutique

Et... Delphine est passée par là...

Elle a vu les cocottes, les cocottes lui ont plu...

Et....

Les cocottes debarquent dans sa boutique de Melun!!

(PHOTO BOUTIQUE)

Quoi?

mais bien sur  que je vous donne l'adresse, non mais!

14 Village St Asprais

77000 MELUN

et même le numéro de Téléphone, tiens!

01 60 59 05 41

En plus, Delphine, elle organise pleins de trucs dans sa boutique

Alors pour suivre son actualité, c'est par

Merci encore Delphine d'avoir repéré les cocottes!

 

Posté par 100p100cocottes à 13:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Comment les cocottes passent leur été...

Les cocottes ne sont pas trés présentes sur la toile en ce moment!

En même temps

beaucoup d'entres vous sont en vacances.

et en plus

elles aussi, commencent à être un peu fatiguées

(rapport à l'article précédant avec le bon jour mais pas le bon mois...)

Elles manquent tellement d'énergie

que même lorsqu'elles se baladent dans la blogo,

elles sont deguisées en sous marin!

Malgrés tout le poulailler continu à produire...

Et justement Vendredi il s'est passé ça :

carton_cctt_melun

et ça aussi :

carton_cctt_melun_2

Des cocottes en boite? vous allez me dire...

Mais pourquoi?

AH AH...

Allez devinez!

 

Posté par 100p100cocottes à 13:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,