Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
17 septembre 2010

100% COCOTTES et les Mompreneurs... suite!

Alors vous vous souvenez Mardi, j'avais RDV pour un Mam'café...

Et bien c'était fantastique!

Toutes des filles qui avaient le même profil que le mien

et qui avaient décidé de sortir de l'isolement et de faire avancer les choses en échangeant

leurs idées, leurs compétences, leurs énergies!

Alors, on a parlé de nous, de notre "joie" d'être Mampreneuse!

Bon c'est vrai on a pas trop eu le temps de travailler

sur le thème de la journée qui était sur les boutiques en ligne...

Ben oui ça m'intéresse, je vous signale quand même

qu'il va falloir que je rouvre la boutique des cocottes quand même!

Allez la prochaine fois on sera beaucoup plus sage et on papotera moins...

J'ai fait aussi de très belles rencontres, c'était aussi le but!

et à partir de demain vous retrouverez chaque jour,

un petit portrait sur ces super Mampreneuses!

En attendant, allez faire un tour sur le SITE des Mampreneuses

c'est pleins de bons conseils et d'infos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super <br /> c'est sur que ça donne la pêche de faire des rencontres comme ça<br /> une très belle journée à toi des bises ma poulette<br /> (dit t'es sur qu'il y a le cota de mots ???)
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité