Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
3 novembre 2010

100% COCOTTES et les Mompreneurs...

Ah ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes copines...

Aujourd'hui c'est Hélene Poulou

la creatrice de l'atelier chez soi

L'idée est de se mettre chez soi tranquilement à la création de meubles en carton

grâce à ses tuto, ses livrets de formation, ses patrons de meuble...

C'est fantastique, ludique, beau, personnalisable : le bonheur quoi!

Moi j'ai un p'tit faible pour celui-ci

meuble_carton

Reste a convaincre Mr Coq qu'il nous faut aaaabsolument un meuble de plus!

ça devrait pas etre trop dur tellement c'est beau!

C'est tellement beau d'ailleurs que lors du Salon des Loisirs créatifs de Toulouse,

Elle a fait un "carton" hihihihi!

l_atelier_chez_soi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 944
Newsletter
Publicité