Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
30 mars 2011

100% COCOTTES et les Mompreneurs...

Avec le printemps est venu le temps du Mam'café du mois de mars

C'était une édition un peu particulière

En effet  nous avons cette fois envahie la maison de Sophie [Pop Fraise]

Et on était nombreuse... moi je vous le dis! 18!!!

oui, oui, oui

Et comme plus on est de folle, plus on rit

cette fois ci les enfants étaient de la partie : 9 p'tits loulous!

ça a fait beaucoup de monde tout ça, pas très studieux... je vous l'accorde...

Et ALORS?

C'était très bien quand même!

iphone_023  iphone_024

Il y avait : Nathalie [KESTUMDIS], Céline (Réflexothérapie et Médecine chinoise), Anne Claire [A2C-31], Guylaine (en projet d'ouverture d'un café pour enfants et parents), Céline [MAMAN SHOPPING] qui est aussi la présidente de notre association, Cécile [CLARA BULLE], Marie-Pierre [PAPETERIE CREATIVE]

iphone_025  iphone_027

Hélene [LA CARTONNELLE], Caroline [LEOPOLD]...

Bon Marie Pierre a squatté toutes les photos, mais on était 18 je vous dis!

Donc il y avait aussi : Candice [MY TIKKASHOP], Hélene [L'ATELIER CHEZ SOI], Nathalie [L'OGRE DORT], Emilie [LUXURY GOLD], Florence (qui vient de créer TOBECOM qui propose du coching commercial), Séverine [SARAMBA], Alizon [MADEMOISELLE ZON], Martine [REMARKABL'], et pi môa, la cocotte...

Prochain coup? le 8 avril!

oui, oui, c'est bientôt! Chic! Chic!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 916
Newsletter
Publicité