Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
30 mai 2011

100% COCOTTES au Moyen Age

Comme j'ai réussi à trouvé la recette pour rallonger mes journées de quelques heures (nan, c'est pas vrai, grrrr)

je suis membre de l'association Terra Moundino qui organise

Les Journées Médiévales

de Rabastens les 2 & 3 juillet 2011

affiche_definitive_2

Alors le samedi matin sur le marché de Rabastens,

mes copains et moi, nous arrangons la foule (enfin surtout eux... moi je sais pas faire ça...) pour annoncer l'évènement et chercher du soutien en vendant nos belles bouteille de vin.

Et je peux vous dire que c'est pas triste!

march__14_mai_15 march__14_mai_5

march__14_mai_10 photo_3

march__14_mai_17 march__14_mai

photo_1

Oyé Oyé bonne Gent

Venez festoyer!

Petit jeux celui ou celle qui reconnais la Poule a droit à... toute ma considération! Hihihi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 944
Newsletter
Publicité