Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
27 décembre 2011

Le prétexte du Rizotto

En ces temps de grandes ripailles, restons dans le theme et parlons un peu bouffe.

La Poule ADORE le rizotto

et quand je dit ADORÉ, je suis très en dessous de la vérité!

C'est un de mes plats préférés, surtout celui de Madou (la Môman de la Poule)

Elle le prépare avec Amour et le sert avec des escalopes panées comme cela se  fait dans la famille depuis plusieurs générations

59033823

Parfois j'en essais d'autres... pour voir
Et celui que j'ai mangé il y a quelques jours à Cannes était vraiment très très bon, crémeux comme il faut et tout et tout...

IMG_3694

Servi avec du saumon, pourquoi pas... croustillant d'un coté

Je me suis régalée!

Du coup, balade digestive au Suquet à Cannes et encore de jolies images 

IMG_3709

IMG_3710

IMG_3712

IMG_3720

IMG_3721

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 940
Newsletter
Publicité