Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
7 mars 2012

Faut que la Poule vous montre...

Vous vous souvenez, il a quelques jours, je vous racontais l'histoire de la famille du Cordonnier qui était bien mal chaussée, la famille... ici

Alors que dire du Cordonnier lui même... pfff! insignifiant, inexistant, transparent...

Sauf que la Poule a fait les Soldes avec l'Impératrice (je vous parlerai d'elle un de ces jours - Tremble carcasse) et elle s'est acheté un manteau trop beau de chez Desigual.

IMG_4247

 

Jusque là rien que du très banal me direz vous, je suis d'accord,

sauf que plus AUCUNES des écharpes qui tiennent habituellement chaud  à son grand cou de gallinacée ne s'accordaient avec l'explosion des couleurs!

Que faire?

Risquer la pneumonie?

Ah non ! ça c'est pô possible, même en plein mois d'aout la Poule sent l'air qui lui tourne autour du cou...

Donc retour chez Desigual pour voir si je trouvais un truc qui pourrai aller...

Euh ben non ça va pas le faire : trop de couleurs, tue la couleur...

Même Zara et H&M, ont rien pu faire pour moi...

J'ai été obligé de m'y coller, ben ouai, et voici le résultat

IMG_4286

IMG_4287

IMG_4288

IMG_4289

IMG_4281

Je l'ai porté toute la semaine et ça n'a été qu'un torrent de compliments!!! Comme je suis fière!

Vous en pensez quoi vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est drôlement beau....
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité