Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
4 avril 2012

Continuer...

Parce que la Poule doit avancer...

Parce qu'il est dur d'entendre sa mère pleurer...

Parce que la vie doit se prolonger...

Parce que vos petits mots m'ont beaucoup touché...

Il me FAUT continuer...

Alors voici la photo que j'avais prévu pour lundi

IMG_4572

J'ai pas réussi à savoir si c'était un poisson... ou pas...

En tout cas j'ai trouvé ça trés drôle!

Ah une petite précision : j'adoooore ma Belle Maman !!

Non je fayotte pas, suis pas comme ça...pfffff

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, courage ! il faut tenir bon, et continuer à rire, même si des fois ça semble difficile (je compatis sincèrement, j'ai traversé ce type d'épreuve il y a peu).<br /> <br /> ps : alors, oui, elle est très bien l'affiche !
Répondre
L
je t'envoie plein de gros bisous ma petite madame cocotte, courage, la vie est comme ça, on y peut rien....si tu as envie de papoter je suis la, même si on se "connait" pas beaucoup, je sais être attentive a toutes les émotions des copinettes........bisous ma belle
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 940
Newsletter
Publicité