Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
13 avril 2012

Swap tout chocolat (2)

Et maintenant... Roulement de tambour...

Le colis que j'ai reçu de la part de Aude pour ce Swap Tout Chocolat!!!

IMG_4676

Bien emballé...

IMG_4677

Des p'tits paquets, pleins de p'tits paquets!

IMG_4678

Il y avait : 

De très jolies Boucles d'Oreilles...

Que Poulette m'a, bien sur, subtilisées...

Le p'tit mot traditionnel sur un emballage Nestlé Dessert

trop fort, j'y aurais pas pensé...

IMG_4679

The livre de recette qui me fallait

que même que je l'avais repéré mais que j'avais été raisonnable et que je l'avais pas acheté (ouf!)

IMG_4680

Des magnets trop mimi qui ont atterris sur la crédence au dessus de l'évier 

IMG_4681

Des serviettes en papier gourmandes comme tout

IMG_4682

Des moules pour faire des p'tits chocolat 

je vous dis pas le bruit de la Basse Cour quand ils ont vu ça : Maaamannnn, s'te'plaiiiiit???

IMG_4683

Un sac à tarte

 et ça c'est trop une trop bonne idée parce que j'en avais pas!

IMG_4684

Du chocolat ,

qu'à l'heure où je vous parle il en reste pas grand chose...

IMG_4685

Pour les Loulous!

Même pas ils m'en ont pas fait goûter un...

IMG_4686

Une jolie horloge

tellement réaliste qu'un "grand benêt" de passage a tenté de grignoter les heures pour voir si c'était du vrai : gourmand va!

IMG_4687

Et voilouuuu!

Merci encore Aude de nous avoir autant gâter.

IMG_4688

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est quoi un sac à tarte ?
Répondre
L
houlala!!!! ben dis donc, sacré colis!!! c'est une belle idée ces petits échanges!!! bravo bravo!!! bisous a toi et passe une belle journée!!!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 943
Newsletter
Publicité