Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
25 novembre 2013

Semaine 47 de 2013

Semaine 47.... reste plus grand chose jusqu'au numéro 52....

Une année de passer.... Piouf....Encore....

On reste dans le moule, pas de changement

Le passager clandestin de la nuit de dimanche à lundi 

IMG_8263

 

Lundi : Mr Coq était mort de rire pendant notre entretien du soir 

Il a même appelé son co-loc'

Lorsque l'Isidore Griffe-de-Tigre nous a ramené son trophée

 

IMG_8267

 

vivant le trophée, bien sur....

Pouah

IMG_8268

 

Mardi : pas de photo

il y a des jours où je ne photographie plus rien, et je ne sais même pas pourquoi

Mercredi : Kaï Kaï j'ai eu froid

 

IMG_8274

 

mais l'après midi a été sous le signe du thé

chez la Jardinière, un peu toute cassée et qui se reposait au coin de sa cheminée

et au Cinq avec l'Imperatrice que je n'avais pas vu depuis longtemps

IMG_8279

 

J'ai fini la soirée avec ma couverture préférée

IMG_8281

 

Jeudi : nothing

Vendredi : un tuto rigolo donc je vous parle bientôt

IMG_8285

 

Les sapins de l'aéroport

IMG_8288

 

Et le retour du Père Noël

(rapport à la barbe....)

 

IMG_8289

 

Le Dieu des Enfers a une vie si compliquée

IMG_8292

 

J'ai jeté de la couleur au hasard sur une toile,

mouai bof

IMG_8293

 

Samedi : Devant chez les Jardiniers le service d'ordre était en place

IMG_8294

 

nous avons quand même réussi à passé le barrage

je vous dis pas la négo....

IMG_8296

 

L'écrivain masqué a posé un p'tit cadeau pour moi pendant mon absence

Encore merci cher ami, ma collection s'aggrandie

IMG_8299

 

et le soir, choucroute géante en bonne compagnie

IMG_8302

 

SuperMario avait apporté son dessert fétiche

IMG_8303

 

Dimanche : j'ai joué avec ma cuisine toute neuve.

J'adore ce four

et franchement Môman t'as du soucis à te faire....

Je vais te faire de l'ombre !

IMG_8305

Mr Coq, très inspiré a réussi a convaincre la basse cour à bouger son boul

IMG_8310

 

20 min de course, ils sont rentrés les poumons en feu

Mr Coq un peu écoeuré....

Sa fille a de plus belles foulées que les siennes

IMG_8314

 

La journée s'est fini autour de douceurs, de thé et de rires

IMG_8316

IMG_8318

 

Et de câlins

entre garçons.... ah ben bravo !

IMG_8317

 

avant de reprendre le chemin

IMG_8321

 

la semaine a venir ne sera pas exceptionnelle

c'est un fait

En revanche, le we s'annoce déjà bien sympa

avec les Marseillais qui viennent pour un ultime repérage

avant leur Grand Saut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha ha la compétition est lancée.... on va voir qui va gagner ...
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité