Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
27 janvier 2014

Semaine 4 de 2014

Et de 4 !

Bon, soyons franc

rien d'execptionnel....

Un temps tout pourri

Un mal de gorge

un poussin angoissé

Bref pas la grande forme vraiment cette semaine

mais je pratique toujours la méthode Couet :

ça va aller.... ça va aller....

IMG_9657

 

Lundi : il me restait de la pâte à gaufre, j'ai fait la Mère Parfaite et la basse cour était ravi du petit déjeuner

Je leur ai aussi dit de pas s'habituer

IMG_9666

 

Poussin fait de gros effort et progresse vraiment bien

IMG_9669

 

Mardi : changement de couleur sur mes mains

IMG_9673

 

Et un RDV chez mon psy (sans photo) où nous avons ouvert une boite de Pandore....

Ben y reste du boulot

 

Mercredi : j'étais toute beurk, j'avais froid, j'étais de mauvaise humeur

alors après les cours,

je me suis jeté sur les Raviolis que les enfants n'avaient pas finis

IMG_9676

 

et j'ai passé l'aprem sous la couette avec la Meute

IMG_9678

 

En fin de journée, je me suis un peu bouger quand même, Poussin avait une récitation à apprendre

IMG_9680

 

Jeudi : réveil squatté

quoi ?

2 soirs dans la semaine ?

pfff

IMG_9681

 

Selfie avec Virginie B

IMG_9685

 

raviolis chinois : rapide, facile, délicieux,

what else ?

IMG_9686

 

Poussin a croisé un nid abandonné sur le chemin de l'école

IMG_9687

 

Et je lui ai filé un coup de mains pour remonter ses légos éparpillés

IMG_9691

 

Réunion du soir espoir, pour bien voter, il faut d'abord se faire une idée

IMG_9694

 

Vendredi : la mousson

24

 

Le retour de Mr Coq

avec le temps, je dois de plus en plus me creuser la tête pour trouver des angles de vu différents

ça développe ma créativité

là, c'était l'ITruc par terre.... 

IMG_9705

 

Les 2 V m'ont kidnappé pour un spectacle de Danse Orientale au bout du monde

j'avoue que j'ai bien aimé

IMG_9721

 

Samedi : Le Dieu des Enfers a investi les bras de l'Impératrice

IMG_9736

 

juste avant un atelier de fille

IMG_9735

 

pour le goûter, un gentil garçon à souffler sa bougie avant que nous dévorions le délicieux gâteau

IMG_9737 IMG_9738

 

Une soirée dans une maison qui pourrait ressemblé à la mienne 

IMG_9743 IMG_9747

une blanquette presque aussi bonne que celle de ma Mère 

IMG_9746

 

Des étoiles dans le coeur, nous sommes rentrés tranquillement à pied

IMG_9745 IMG_9752

tout ça n'est, bien sur, pas très intéressant

mais c'est pour moi l'occasion de faire des photos

et c'est pour l'instant ma seule "production artistique"

Dimanche : pain frais, beurre et confiture de Poire au petit déjeuner

j'adore la confiture de poire....

IMG_9753

 

20 min de solitude

IMG_9754

 

pendant que d'autres se croyaient dans Mario Kart

IMG_9768

 

Avant le retour à la case départ

Mr Coq n'était pas en forme ce we,

il a de plus en plus de mal à partir,

il angoisse de plus en plus tôt

va falloir qu'il se passe quelque chose

Je commence à manquer d'idées pour faire diversion

IMG_9774

 

Comme du coup j'étais pas forcement bien dans mes Converses

Et que j'en avais marre du Mc Beurk

on a changé d'adresse

IMG_9777

 

Mouai.... C'était pas mal.... mais pas transcendant

Dommage

IMG_9778 IMG_9779

IMG_9780 IMG_9781

 

Pas de projet particulier pour la semaine à venir

alors on boit un grand verre d'eau

on respire à fond 

et on plonge !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fraiche l'eau, très fraiche c'est important<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> des bisous môman
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité