Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
2 février 2015

Semaine 5 de 2015

Bon ben comme prévu

semaine épuisante et un peu pourrite

la tête dans le guidon

avec peu de photos, en dehors du minimum syndical du défi photo (et encore...)

Lundi : Lumière du matin à peine captée mais vite vite vite,

pas le temps de m'arreter,

j'ai couru toute la journée

IMG_7375

Mardi : Affiches préparées pour tenter de le retrouver...

J'ai peu d'espoir...

Des chats ont été empoissonnés dans le quartier semble-t-il...

Je suis désespérée...

bien sur le reste de la Meute est là...

Mais c'est pas pareil...

Il était spécial mon Dieu des Enfers...

10957870_914010718633685_5663422234494455199_n

 Mercredi : Déjeuner et travailler toujours en apnée...

IMG_7385 IMG_7390

 Jeudi : Se mouiller !

Sortie scolaire sous des trombes d'eaux...

IMG_7395

 Heureusement toute la journée, nous avons réussi à slalomer entre les gouttes et ça s'est bien passé

Le théâtre du Capitole et le Musée des Augustins sont vraiment des lieux bien sympa

IMG_7405

 Repas du soir exotique sur une recette dégotée par la Gazelle

IMG_7406

 Et pi Taï Chi ! Et sa tisane qui va avec évidemment

IMG_7410

 Vendredi : enfin c'est fini !

Épuisés nous avons échoué sur la canapé,

un apéro avec du "pâté" et un film

et hop au lit !

IMG_7414

 avec le bouquin d'une blogueuse que j'aime bien Femme sweet Femme 

pas mal du tout pour l'instant

IMG_7415

 Samedi : Le Coq a joué avec la nourriture !

pas bien !

IMG_7416

 Et le soir venu, après une visite de soutien,

ben... J'ai trouvé des amis... au fond d'un sac... Tous les autres semblaient pris... 

IMG_7418

 Dimanche : J'ai pas fait la lessive assez vite...

Du coup... squat du Yin et du Yang

IMG_7421

 Pendant que d'autres traînaient au soleil...

Depuis 3 jours, Ils ont arrêté de chercher leur copains... 

IMG_7423

 Jogging du dimanche matin...

Enfin en vélo... parce que courir très peu pour moi...

IMG_7428

 faisait 5°C, un vent à décorner tous les cocus de la Terre... bref une horreur !

ça fait du bien qu'il disait... Mouai...

heureusement on est rentré juste avant la grêle... 

IMG_7426`

méditation pour me remettre...

Pas mal cette appli, j'aime bien... et les petites phrases du jours sont toujours sympas

IMG_7427

 Dans sa chambre, la Gazelle écrit sur les murs

j'aime bien le résultat

IMG_7429 IMG_7429 - Version 2

 Demain, c'est la Chandeleur, alors c'est le moment ou jamais

n'est ce pas Môman ? 

IMG_7431

 Petite balade de fin de journée pour aller voir un nouveau planché

Que d'oiseaux dans ce ciel...

IMG_7434

 Feuilletés au fromage du soir espoir....

IMG_7436

Parce que de l'espoir, va m'en falloir pour finir la semaine à venir...

Heureusement, elle devrait bien se terminer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité