Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
2 mars 2015

semaine 9 de 2015

arrrrchhhg 

je sais pas si c'est la reprise

ou le temps très très pourri

ou un peu des deux

mais qu'elle m'a semblé dure,

cette semaine,mais dure...

un calvaire

Du coup peu de photos intéressantes, toutes mes excuses...

lundi :

ben pluie... tout est gris...

IMG_8019 IMG_8020

 Mardi : Avec Super Mario et K nous faisons des concours de cartes postales... 

Je vous laisse apprécier le style de ce petit bijoux de très bon goût

IMG_8023

 Mercredi : il est temps qu'il arrive

IMG_8024 IMG_8025

 La Jane prend ses aises, faut dire que depuis la disparition du Dieu des Enfers, la place est vacante...

6 semaines...

Il me manquait cruellement ce soir là... Elle a du le sentir...

IMG_8033

 Jeudi : Mon mag préféré est sorti, j'ai essayé d'y puiser l'inspiration

IMG_8035

 Flan de carotte aux 4 épices... un délice !

merci thermomo pour ton coup de main 

IMG_8036

 Et même pas la force d'aller au Tai Chi... C'est la Jardinière qui est passé boire la tisane et faire un bisou réconfortant

 Vendredi : réveil difficile, je rêvais :

Le Dieu des Enfers revenait à la maison, que je lui faisais des crêpes et qu'il se transformait en petit garçon, et...

La sonnerie a retenti...

Ce n'était qu'un rêve...

En racontant cela au petit dèj', la Gazelle s'est "légèrement" moqué de moi...

la phrase du jour m'a semblé un peu décalée

IMG_8041

 Coup de coeur pour ce Fragonard, à retenir

IMG_8046

 Le MiniCoq a participé a sa première boum au collège... Il avait l'air content...

C'est une tradition chez nous d'immortaliser ces moments

IMG_8049

 Samedi : ENFIN ! du soleil !!

Arrrrggg ça change tout !

IMG_8055

 Faire le marché s'est avérée vraiment agréable surtout qu'il y avait de la musique et la distribution du nouveau numéro du Fil Qui Chante

IMG_8054 IMG_8053

un temps pareil, ça appelle l'apéro,

alors Hop ni une ni deux, l'Equipe à la rescousse...

Et on a refait le monde jusqu'à 16 h !

le bonheur !

Les garçons ont testé une bière de viking... Trop coriace pour eux, la Brune.

Ils ont préféré la Rouquine et pas seulement pour le nom et l'etiquette... 

IMG_8056 IMG_8063

 Le Coq est allée chercher quelques pièces supplémentaires pour sa collec

IMG_8069

 Et puis vers 17h...

Nous étions tranquillement dans le salon à bouquiner...

Un miaulement tonitruant, un second, et encore un autre...

On a cru qu'une des filles avaient chopper une bête et voulait nous le faire savoir.

Et il est apparu, là, devant nous, maigre comme un clou mais VIVANT !!

 Hades ! Mon Dieu des Enfers !!! 

Mes rêves seraient ils prémonitoires ? oui souvent, mais c'est une autre histoire...

il a beaucoup manger, bu un peu... Il n'est pas abîmé, il n'était pas sale...

Il devait être enfermer quelque part... Quel soulagement !

IMG_8058 IMG_8062

On ne fait jamais ça, mais comme nous devions sortir, et que nous étions tellement content de le retrouver

nous lui avons laisser la lumière et la musique

(oh ! ça va hein !?! Padou et Madou, j'ai bien vu votre petit sourire en coin... )

On serait bien resté mais nous avions une St Valentin à fêter 

IMG_8083

un 28 février ?

ben oui parce que nous,

nous célébrons la fête des amoureux toujours en meute (on était 8 pour cette édition) et que certains n'étaient pas dispo le 14... Alors...

Direction chez Germaine à Gaillac

Resto très sympa à l'ambiance agréable et où l'on mange très bien

sur le principe de petites assiettes à partager

(comme les tapas, sauf que là, on est sur de la cuisine régionale et pas espagnole)

IMG_8072 IMG_8073

 J'ai vu le doute dans le regard de certains lorsque j'ai expliqué le principe et que nous avons commandé

mais une fois les plats sur la table

Je crois qu'il ont adoré

IMG_8074

 même le décor leur a plu... M'ont même félicité...

Ouf !

IMG_8080 IMG_8081

Dimanche : rien d'extravagant, tranquille à traîner au lit.... à ranger la maison... couper les cheveux du Coq

IMG_8092

 casser ma théière préférée

IMG_8085

 Tenter de bloguer

IMG_8096

 Bon d'accord, j'abdique... Je retourne le câliner... Il m'a tant manqué

IMG_8102 

J'ai un peu de mal à me projeter dans la semaine à venir...

De toute façon, au pire, ça se passera bien non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
musique, lumière ? hihihi
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité