Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
6 avril 2015

Semaine 14 de 2015

Faut que je vous fasse un aveu

en commençant la rédaction de ce récap' hebdomadaire

je me suis dit que j'allais expédier le truc vite fait, bien fait

Et... A la relecture...

J'ai étoffé, un peu... dommage pour vous...

je ne parle que de bouffe... ou presque...

lundi : De bon matin, face à des trucs bizarres  vaciller de l'estomac,

Faut dire que je ne trouve pas toujours drôles les blagues de ma copines la prof de SVT, ma mine dégoûtée l'a fait hurlé de rire, par contre

IMG_8549

 me mouiller...encore... Franchement on a pas été gâter avec le ciel cette semaine

IMG_8554

quand je suis un peu chafouine, je cuisine...

Pour manger comme en hiver

IMG_8559

 ou préparer l'été... et en faire passé un p'tit pot à la Jardinière

IMG_8560

 mardi : Toujours se protéger de la pluie; parce que c'est toujours la mousson

IMG_8563

 constater l'avancement des travaux dans l'autre classe juste avant de réunionner...comme tous les mardi...

IMG_8565

 Avant de rentrer pour préparer le plus régressif des repas : purée et côte de porc à la moutarde comme me faisait ma Môman

IMG_8567

 Mercredi : Pâques arrivant, dans la classe de Petite Section que je fréquente le mercredi matin, les poules et les oeufs ont envahi l'espace...

Alors... je me suis dit qu'il était temps de laisser les Cocottes s'envoler...

Elles se sont posées à cote des enfants et c'est mieux que dans mon placard

IMG_8570

 Sur le bord de la fenêtre j'ai sorti leurs copines

IMG_8597

 Dans l'après midi, mes copines retrouvées, thé et pâtisseries partagés,

un peu bancale toutefois... Il en manquait une...

IMG_8572 IMG_8574 IMG_8573

Dans le Grand Centre Commercial, on a ensuite décidé de se perdre

IMG_8577

 et de faire quelques emplettes

IMG_8578 IMG_8580

 Le soir venu, j'ai encore essayé une nouvelle recette...

ça peut paraître étrange mais franchement c'est très bon !

IMG_8583

 De plus nous étions le 1er avril, alors...

IMG_8584 IMG_8587

 Jeudi : Dure journée, heureusement tisane partagée après le Tai Chi 

IMG_8606

 Vendredi : Encore la tête dans le guidon,

vers 17h un RDV avec ma diet m'a ouvert de nouveaux horizons et j'ai aimé ce qu'elle m'a expliqué

(même si parait il, les "données" de sa drôle de machine ne veulent rien dire...)

IMG_8602

 Samedi :  commencer la journée avec un sourire, Mr Coq ayant eu le courage de sortir avant le petit dej'

IMG_8604

Je vous passe les détails de la matinée, marché, courses, etc...

Alors pour se donner un petit coup de fouet et en avoir les yeux qui piquent

IMG_8609

 Malgré le temps plus qu'incertain, dans la belle cité nous sommes partis nous balader

IMG_8613

 nous avons croiser des volatiles

IMG_8616

 et goûter dans ce si sympa salon de thé

IMG_8617

IMG_8620 IMG_8619 IMG_8622

 Dommage il ne faisait pas beau, j'aurai bien trinqué avec elle

IMG_8625

 Nous avons passer la soirée avec l'équipe et vraiment bien rigoler

IMG_8630 IMG_8628

Dimanche : Faire le plein de thé c'est bien.... après il faut les ranger...

IMG_8632

 A l'heure du Ourbi Etorbi (quoi ? ça s'ecrit pas comme ça ?)

pédaler dans la campagne en Pleine Conscience

(faut que je le documente sur cette histoire... ça me plaît bien comme type d'exercice, la Pleine Conscience)

IMG_8635

 Pâques oblige, il a fallu faire la chasse aux oeufs et ils ont alors retrouvé un peu de leur vieille complicité

my_awesome_gif

 Chercher.... Trouver...

IMG_8646 IMG_8649

 En oublier...

IMG_8651

 Bref faire une belle récolte !

IMG_8658

 Nous avons bien profiter de ce beau dimanche de Pâques

IMG_8657

 Et attaquer les travaux de la terrasse, enfin...

IMG_8661

 Pendant que d'autres vaquaient à des occupations plus ou moins silencieuses

IMG_8662 IMG_8672

IMG_8669

La semaine à venir ?

Déjà elle sera raccourci d'un bout, au début

et une super journée est prévue pour la cloturer

Et je te parle même pas du fait que se sera le début des vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité