Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
2 juin 2015

Celle qui aimait les 1er fois

L'autre matin, pendant le petit déjeuner,

j'observe mon Coq faire ses tartines 

Il a une habitude que je lui ai toujours vu : Il coupe un beau morceau de pain, puis il le fend en deux et après avoir beurré la première moitié, il croque dedans à pleines dents, engloutissant un quart de la tartine ...

L'autre matin donc je le regarde faire...

Et je lui dis "les autres n'ont pas le même goût n'est pas ? "

"Les autres sont bonnes aussi, mais celle ci !!! C'est inracontable ! " me répond t il

J'ai alors pensé au bouquin de Philippe Delerm

J'aime le relire de temps en temps

Ces petits plaisirs de la vie... Je crois que c'est ça le bonheur...

Vous l'avez lu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité