Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
13 juin 2016

Semaine 23 de 2016

 Alors, alors... La semaine fut compliquée... 

attaque de migraine carabinée qui m'a terrassé

Lundi : un peu de poésie de bon matin

IMG_8449

 journée à fond, juste le temps d'appercier le dicton du jour

IMG_8376

 et en sortant, de photographier les arbres du Parc de la Mairie

IMG_8378

 Mardi : ça, je le fais déjà

IMG_8450

 je me suis levée de mauvaise humeur, avant de partir de la maison, je me suis embrouillée avec ZiziRider...

en arrivant au boulot, je me suis agacé contre le portail qui refusait de s'ouvir...

En entrant dans la classe, j'ai compris que j'avais mal à la tête... 

J'ai tenté de faire diversion, mais la douleur ne m'a plus quitté

pourtant j'ai reçu le bulletin du troisième trimestre de la Gazelle

IMG_8381

 j'ai pique niqué avec mes colocs de grotte

IMG_8382 IMG_8383

 j'ai réunionné avec mes collègues, et en passant j'ai vu la cabane de ZiziRider exposée dans le hall du collège

IMG_8384

 en rentrant, j'ai retrouvé les fauves

IMG_8385 IMG_8395

et la Gazelle ravie d'ouvrir les Box

IMG_8386

IMG_8390 IMG_8397

 avant un bo-bun à ma façon 

IMG_8412

 et d'échouer dans mon lit

 Mercredi : Il y a toujours de la musique dans ma maison, dans ma voiture, dans ma vie...

IMG_8451

 toujours un mal de tête à pleurer

alors, j'ai essayé de penser à autre chose

IMG_8413

 la maîtresse m'a appris à faire des balles avec des ballons et un peu de farine

IMG_8414

 je me suis brisé le coeur (je suis maladroite quand j'ai la migraine)

IMG_8420

 j'ai fini le bouquin prêté par la Gazelle, 

bien...

Mais j'ai eu envie de mettre des claques à l'héroïne tout le long

IMG_8421

 comme il faisait vraiment très chaud, pose de couleurs sur mes ongles et sandales de rigueur

IMG_8423

 réunion WW, encore du moins,

je m'approche des 10kg de perdu, je suis ravie

IMG_8424

 en rentrant, j'ai retrouvé le ZiziRider regardant Terminator... Il avait l'air serein le pauvre chéri

"I'm be back" que j'ai dit, il m'a regardé d'un drôle d'air... Pfff

IMG_8425

 champignons farcis 

IMG_8432

 et de nouveau au lit tôt, complètement anéantie

IMG_8436

Jeudi : oui oui, c'est ce que je pense aussi, mais... avec la migraine... J'avoue que...

IMG_8452

 quand je suis dans cet état, tout me pèse affreusement, et je n'arrive plus à m'extraire du quotidien

même en attendant la Gazelle dans le rond point (elle avait un rdv à côté du collège) 

IMG_8437

 même en envoyant des SMS à ma cousine nancéenne

IMG_8438

 j'ai déclaré forfait pour le Tai Chi et la Tisane, et j'ai fini au lit

IMG_8440

Vendredi : j'ai pleins d'amis et pleins de cacahouètes

IMG_8453

 ça tombait encore une fois à pique : il s'est mis à tomber des trombes d'eau juste à l'heure de la sortie

IMG_8441

 même que la Maicresse a du me prêter un parapluie, et que malgré ça, je suis arrivée tremper dans le poulailler

IMG_8442

IMG_8443

 heureusement, le Coq s'est occupé de toute l'intendance et en particulier de faire le taxi : soirée dans la campagne pour l'une, et boum du collège pour l'autre,  pendant que je comatais devant les Minions

IMG_8444

 Samedi : dommage, le soleil n'était pas là

IMG_8454

 en plus du mal de tête, les vertiges se sont invités, j'ai eu du mal à rentrer du marché

2 tanganil et une petit sieste plus tard, je suis doucement sorti du brouillard

enfin, même si ça tanguait encore un peu

j'ai pu respirer les roses du jardin 

IMG_8456

 un bon goûter sur la terrasse a fini de me requinquer

IMG_8458

en même temps, il fallait,

j'avais convoqué l'Equipe pour le premier pique nique de l'année (dans le jardin pour avoir du repli en cas de pluie)

IMG_8462

une excellente soirée, vraiment, vraiment !

IMG_8464

IMG_8466 IMG_8492

 le Mojito et les copains ont fini de me remettre d'aplomb

ma Jardinière m'a fait un cadeau trop mimi

IMG_8463

 puis nous sommes sorti nous encanailler sur la Place 

IMG_8504

IMG_8478 IMG_8484

 Raoul Petite en concert (groupe punck français des années 80) y avait de l'ambiance 

IMG_8493

IMG_8486 IMG_8485

IMG_8487

en rentrant, à 2h du mat', le dragon avait piqué un rouleau de PQ

IMG_8491

Dimanche : réveil tardif et doux

IMG_8455

 avec petit dej plein d'amour

IMG_8495

IMG_8496

Sans  mal de tête, ma vie n'est vraiment pas la même !

pleine d'energie retrouvée, un peu de marche à pied pour éliminer le mojito s'aérer 

IMG_8515

 direction le Verger pour une cueillette de cerise en amoureux

IMG_8506

IMG_8507

IMG_8510 IMG_8512

IMG_8514

 temps repos

IMG_8517

balade en moto

IMG_8522

 jusque chez SuperMario et K que l'on avait pas vu depuis trop longtemps

IMG_8523 IMG_8525

 avant de rentrer préparer la confiture et du clafoutis (j'adore le clafoutis ! La recette WW, bientôt)

IMG_8527

 la vie est belle,

la semaine à venir le sera aussi 

IMG_8520

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité