Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
20 novembre 2017

Semaine 46 de 2017

Encore une semaine compliquée

j'ai tenté d'avoir au moins une chose à faire chaque jour

et j'ai dit oui à toutes les propositions...

histoire de m'obliger à sortir de mon lit

Lundi : pour l'instant j'en manque cruellement d'inspiration

IMG_8204

 petit mot sur la table 

IMG_8142

 un thé lislois

IMG_8143

 un contraceptif enfin installé, il était temps

IMG_8144

 et un thé avec K pour terminer l'après midi

Mardi : je souffre de phobie administrative depuis un certain temps

IMG_8205

 le même mot qui sert deux fois 

IMG_8147

 cadeau de la Meute de bon matin... Super... Merci...

IMG_8148

 hein la meute ?

IMG_8150 IMG_8152

 RDV au Château pour une séance d'hypnose... C'était étrange d'y retourner... Cela m'a permit de me sentir mieux quelques heures... c'est déjà ça de pris...

IMG_8153

 la visite du Jardinier en fin de journée

IMG_8155

Mercredi : bien, bien, bien...

IMG_8206

 j'ai adoré ce bouquin, une histoire d'acceptation 

IMG_8154

 La Fée qui propose de venir me chercher et de me faire un thé, j'ai accepté... J'étais pas au mieux de ma forme ... La pauvre...

IMG_8156

 un film sympa pour occuper le temps

IMG_8157

 nouvelle lecture du soir

IMG_8158

Jeudi : mon addiction aux objets connectés étant résolu, ce n'est plus un problème

IMG_8207

 toujours le même petit mot

IMG_8159

 encore une délicate attention : le panier préparé pour allumer le poêle,

Merci mon amour pour tout ce que tu fais

IMG_8160

 la visite de S avec des munitions, l'après-midi a été douce même si quelques larmes ont encore coulé

IMG_8161

 film sympa pour une soirée calme

IMG_8164

Vendredi : il y a longtemps que je le dis

IMG_8209

 RDV de Médecine chinoise pour me remettre dans le bon ordre.... Y a plus qu'a attendre les résultats...

IMG_8162

 un peu de lecture positive 

IMG_8163

 un thé improvisé avec la Belle Lisloise dans un charmant Salon de thé

IMG_8165 IMG_8167

Samedi : j'essaie d'en écouter tous les jours... Pas toujours simple...

IMG_8210

 journée compliquée, très compliquée, une de ces journées larmes qui me laissent exsangue, comme l'ombre de moi même

Le Coq a fait ce qu'il a pu pour me tenir la tête hors de l'eau... J'ai bien failli me noyer dans ce déluge lacrymale.

Comme je n'ai envie de rien, je me suis laissée piloter

courses ... youhou ... fun...

IMG_8169

 L'ado et sa moitié échoués sur le canapé... Il faisait tellement froid et moche dehors de toute façon...

IMG_8170

 un tour chez Solignac pour admirer les décos de Noël

IMG_8172 IMG_8173

IMG_8175 

IMG_8174

IMG_8176

IMG_8178 IMG_8179

 c'étais très réussi mais je n'étais pas en état... Dommage...

IMG_8180

 une série vraiment sympa, les ados aussi ont aimé

IMG_8184

 comme nous étions que tous les deux... On a sorti l'apéro... vu la journée que nous venions de passer...

IMG_8185

 film du soir, espoir

IMG_8186

Dimanche : je sais bien qu'il faut que je me bouge... 

IMG_8211

 chat torturé de bon matin

IMG_8187 IMG_8188

 la gardienne de chats qui propose une marche, j'ai accepté... J'avoue que ça m'a fait beaucoup de bien

IMG_8192

 apéro en revenant... ça aussi ça m'a fait du bien

IMG_8191

 rangement, repassage, etc... 

et balade au soleil

IMG_8193

IMG_8195

IMG_8198 IMG_8202

 autour d'un thé, cogitation ....

IMG_8203

 et après la choucroute, film du dimanche soir

IMG_8212

Le mot de la fin pour Conficius

La joie est en tout ; il s'agit de savoir l'extraire

J'ai un peu perdu le mode d'emploi... ça va revenir...

 

J'aimerai temps retrouver l'envie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le bonheur n' est pas loin , tu vas y arriver . Je t embrasse
Répondre
M
ça va venir ! bisous
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité