Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
9 avril 2018

Semaine 14 de 2018

 Malgré un début chaotique

une semaine plutôt positive

avec un lundi qui ressemble à un dimanche

 Lundi : je suis une éponge... Je ressens... C'est parfois difficile...

IMG_1280

 toujours chez Padou Madou

Toujours nos plats préférés... Escalopes panées et risotto, un grand classique...

IMG_1249 IMG_1250

Et puis... Il a bien fallu rentré... J'ai mal vécu le retour à la réalité... Les derniers kilomètres et la soirée ont été compliqué... Ce quotidien... Si pesant... je fais des progrès mais j'ai parfois des rechutes et c'est difficile à accepter...

IMG_1254

Mardi : j'aime cette poésie là

IMG_1281

 Madou m'a donné du bon thé, je me suis régalée de bon matin

IMG_1255

 après-midi massage avec la Fée dans sa jolie maison aux cerisiers en fleurs

IMG_1256

 cela m'a fait du bien... Elle dit qu'il me faut accepter et qu'un déclic se produira... qu'il faut que je sois patiente...

J'ai beaucoup pleuré

en rentrant, un thé au soleil, comme c'est agréable

IMG_1260

 film du soir : j'ai vraiment aimé ce Lelouch

IMG_1261

Mercredi : j'adore les violettes, j'en ai plein mon jardin

IMG_1282

 clin d'oeil au gros matou de la maison... C'était sa fête !

IMG_1262

 Mon mari a travaillé de nuit cette semaine, on était tout décalé... Alors on a communiqué comme on a pu mais on s'est pas beaucoup vu

IMG_1274

Mercredi, jour de thérapie

d'abord, 1er étape : je m'efforce chaque fois de soigner la présentation

IMG_1264

 2ème étape : le RDV avec JMV... Il m'a torturé cette fois... Beaucoup de larmes... Beaucoup de colère... mais en sortant, j'étais apaisée... Plus légère... Il a dit, lui aussi, qu'il fallait que j'accepte...

3ème étape : Mindstyle et une réunion de "gentilles sorcières" autour de l'Impératrice

IMG_1275

 j'aime ces moments partagés avec elles... Leur vision de la Vie est si douce et bienveillante

IMG_1266 IMG_1267

IMG_1268

 j'y ai fait aussi ma première séance de Reiki... Mes énergies sont vraiment très perturbées... Et la Gentille Sorcière qui s'est occupée de moi, a dit elle aussi : "tu dois arrêter de te battre, tu dois accepter, c'est urgent... Ton guérison est là..."

IMG_1270

 cela m'a étrangement rassuré, apaisé... Comme si Je savais enfin ce qu'il me reste à faire...

un film très émouvant

IMG_1279

mots du soir espoir

IMG_1273

Jeudi : je fais cela depuis longtemps déjà

IMG_1283

 petit mot pour prévenir

IMG_1300

 sport du matin 

IMG_1287

 Sur un coup de tête, j'ai proposé à mon Chéri d'aller déjeuner à la terrasse de la Renaissance, au soleil

IMG_1290

 c'était agréable de partager ce moment là

film sympa

IMG_1291

 en fin d'après-midi, un thé avec Kro, la voisine de K... J'ai fait la connaissance de Chatchat

IMG_1297

 nous nous entendons bien, il faut que nous nous retrouvions plus souvent

IMG_1295 IMG_1296

 un peu de cuisine du soir... 

IMG_1298

 pour une soirée devant une excellente série

IMG_1299

 et message du soir pour lui souhaiter une bonne nuit à son retour

IMG_1301

Vendredi : l'humour guérit bien des maux

IMG_1284

 soulever de la fonte me fait beaucoup de bien

IMG_1302

 une après midi au soleil en terrasse avec la Belle Lisloise

IMG_1310

 et puis... 

IMG_1309

 avant de remettre ma tenue de sport pour le dernier cour de la semaine, la Rabastinoise d'en Haut est venue me chercher pour le Pilates du vendredi

IMG_1315

 je ne l'avais vu, j'ai beaucoup ri !

IMG_1316

Samedi : je ne sais pas grand chose, mais oui, ça je sais

IMG_1285

 le plus gentil des Maris du monde est allé chercher les meilleurs croissants du Tarn pour le petit déjeuner

IMG_1317

 cérémonie officielle à la Mairie : 

IMG_1322

La Gazelle recevait sa carte d'electeur... Moment important... 

IMG_1332

 le Maire, les Elus, etc etc...

IMG_1327

 Voilà... C'est une grande pour de vrai...

Elle restera toujours mon bébé à moi... Avec son petit geste, bien à elle de se pincer les lèvres... J'ai réussi à le capter...

WHPW3194

 Le plus gentil des Maris du Monde m'a aussi ramené du marché une douzaine d'huitres ! je me suis régalée !

IMG_1333

Père et fille ont recoupé la petite Rabastinoise d'en Haut et sont partis voir une expo playmo. "C'était trop beau" qu'ils ont dit

moi, après-midi au calme : Tout, tout de suite sur l'affaire Illan Halimi, très très bien...

Easy Rider... Je m'y suis pris a deux fois... Je me suis endormie...

IMG_1334 IMG_1336

 et puis, hop en voiture, un dîner "aux Ailes" à Gaillac, avec les Rabastinois d'en Haut. Une excellente soirée !

IMG_1337 IMG_1342

IMG_1340

Dimanche : mettre des emojis dans les textos, ça compte ?

IMG_1286

une pluie incessante... Le soleil me manque déjà

J'ai ramené la Gazelle chez elle

IMG_1346

 sur le chemin du retour, un message de K qui me propose un concert à 2 pas de chez moi, allez zou !

IMG_1353 IMG_1351

 comment dire... Un grand moment de musique... enfin.. c'est ironique...

Un gros fou rire surtout !! jamais 1h15 ne nous a semblé si longue !

alors... J'ai photographié les mains de K... Je vais réussir à faire une vraie collection de tous les petits gestes de mes proches...

J'adore cette idée

IMG_1348 IMG_1350

 après ce fiasco musical, nous avons foncé à la maison rejoindre mon chéri pour partager le goûter avec lui

vers 17h30, j'ai repris le volant de mon tank pour aller récupérer l'Ado au fin fond de nul part

IMG_1357 IMG_1355

la journée s'est fini dans le tourbillon de super pouvoirs

IMG_1358

 La semaine à venir ne pourra qu'etre bien : Padou et Madou arrivent !

 

sinon, ben ...

"J'accepte la grande aventure d'etre moi"

Simone de Beauvoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité