Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
8 mai 2019

Chercher la bonne image

 Je vous en ai parlé dans le résumé de la semaine

Ce week-end, nous avons participé avec la Gazelle et le Chat au Marathon de la photo organisé en marge du MAP à Toulouse. 

fullsizeoutput_2ea8

 

Les thèmes étaient intéressants mais pas si facile

fullsizeoutput_2eb8

 

Coup d'envoi à 11h, et on avait jusqu'à 18h pour ramener nos oeuvres.

fullsizeoutput_2eba

 

Nous avons beaucoup réfléchi, beaucoup marché dans la ville à la recherche de l'inspiration

J'ai fini par choisir pour les péchés capitaux cette illustration de l'avarice ou de l'envie

fullsizeoutput_2ec1

 

Pour l'Art de vivre, je suis assez fière de mon cliché.

fullsizeoutput_2ee1

 

J'avais déjà réalisé un cliché équivalent l'année dernière. Mais cette fois, j'ai poussé un peu plus loin le concept avec le reflet du Capitole dans la bière. 

Résultat samedi prochain... J'ai pas grand espoir, mais c'était rigolo de participer.

Un petit bémol tout fois dans l'organisation du concours : la Gazelle et le Chat n'ont pas pu participé avec leur téléphone portable. Nettement plus performant que mon Nikon soit dit en passant. Je trouve cela très dommage. L'avenir de l'a photo est là aussi. Qu'on le veuille ou pas. C'est le jeu. La vieille querelle entre les classiques et les modernes.

Outre la déception des enfants, franchement, le côté élitiste de certains m'emmerdent... 

Voilà, c'est dit.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité