Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
27 mai 2019

Le résumé de la semaine 21 de 2019

Que dire de la semaine écoule...

toute pourrite ? ben oui...

Et là j'entend ma mère dire devant son écran : "tu m'as dit au téléphone que tout allait bien !!!???"

Je suis si fatiguée de vivre ainsi....

Lundi

fullsizeoutput_34ba

 Je n'arrive plus à rêver du tout

un bon polar comme je n'en avais pas lu depuis longtemps, ce Radenovic croisé par hasard, une belle découverte

fullsizeoutput_3412 fullsizeoutput_3413

 une tache sur un trottoir et j'y ai vu une danseuse africaine

fullsizeoutput_337e

les délicieuses cerises apportées par l'intervenantes du jour

fullsizeoutput_3416 

On a travaillé dur, et certains se sont mémé mis à la musique

fullsizeoutput_3418 

Moi, j'ai planché sur un calendrier de publication, bien aussi

fullsizeoutput_3419 

Dans le train, le mari de l'Écureuil, le trajet est vite passé

fullsizeoutput_341b

L'anniversaire de SuperMario, nous avons passé une belle soirée avec les voisins. Il avait l'air content

fullsizeoutput_341d

Mardi

fullsizeoutput_34bc

 J'aime bien quand je tombe sur un bouquin où celui qui l'a écrit semble habiter dans ma tète

Les encouragements du Coq au petit déjeuner 

fullsizeoutput_341f 

un RDV chez le coiffeur à la mi-journée, j'aivais vraiment besoin d'un coup de ciseau.... Malheureusement le résultat n'est pas top... Va falloir attendre que ça repousse 

fullsizeoutput_3420

 toujours sur mon calendrier éditorial

fullsizeoutput_3422 

dans mon bouquin.... des mots que pourraient prononcer mes propres  enfants....

fullsizeoutput_3423

 Le mal de tête toujours plus fort

Le Coq a tenté de faire diversion : balade dans les environs

fullsizeoutput_3425

 on a joué à cache-cache

fullsizeoutput_342b fullsizeoutput_342d

fullsizeoutput_3431

apéro pour tenter une nouvelle fois de penser à autre chose

fullsizeoutput_3435

 mais ce n'est pas moi ai gagné

Mercredi

fullsizeoutput_34be

 Quand qulequ'un vous aide à croire en vous, vous êtes capable de déplacer des montagnes... Mais quand ça s'arrette... Vous restez sur le bord du chemin ....

Réveil très difficile.... Le Coq m'a ordonné de rester couchée

Je ne suis allée travaillée que l'après-midi 

Ma Voisine de gauche m'a embarqué pour boire un café pour commencer 

fullsizeoutput_339b 

Après-Midi intense mais il faisait beau et on a eu le droit de finir plus tot

Du coup, terrasse chez le Grec (le bar d'a cote), on était 2, puis 3, puis 5... 

fullsizeoutput_343e fullsizeoutput_3442

fullsizeoutput_3441

Enfin une journée qui ressemble à l'été

fullsizeoutput_3444 

Mes RDV avec la magnétiseuse sont réguliers... J'ai espoir...

fullsizeoutput_344a 

Les soirées sont toujours super difficiles...

Jeudi

fullsizeoutput_34c0

 Ma procrastination est un art de vivre

sur le chemin du. boulot, au fond d'une cours

fullsizeoutput_344e

fullsizeoutput_3450 

changement de cadre pour les cours du matin, 

on a traversé le Parc

fullsizeoutput_3454

 Les chaussettes de Francky : la grande classe

fullsizeoutput_3456

 Intervention sur les différents statuts, super intéressant

fullsizeoutput_345b

 et puis d'abords

fullsizeoutput_345e

 retour par le jardin

fullsizeoutput_3461

 le Gang des Espadrilles

fullsizeoutput_3464 fullsizeoutput_33c0

 salade sympa en bonne compagnie

fullsizeoutput_3466

 un joli coquelicot qui pousse dans un lieu improbable

fullsizeoutput_346a 

J'ai vraiment aimé "la vie en éclat", j'adore Dicker, je sais que je ne serai pas déçue

fullsizeoutput_3413 fullsizeoutput_346b

Vendredi

fullsizeoutput_340d

 J'aime tellement partager

Pizza à midi

fullsizeoutput_3470 

Et j'ai eu une idée : et si c'était ces néons tout moisis qui me faisaient mal à la tête ? 

fullsizeoutput_3472 

fin de journée épuisante. Le Coq, en ville,  est venu me chercher. Et nos pas nous ont conduit chez l'Impératrice et le Bourgmestre de la Nuit pour un délicieux goûter

fullsizeoutput_3477 

qui s'est fini en apéro

fullsizeoutput_347a

Quel agréable moment partagé, merci encore les chouchous 

fullsizeoutput_347d

Samedi 

fullsizeoutput_34c4

 Difficile... Être connecter est un peu mon métier...

RDV pour le café avec la Gardienne de Chat, un délicieux moment évidemment, même si... même si...

fullsizeoutput_3480 

Et puis, on a enchaîné sur l'apéro avec le Gang de la Crèche. Que c'était bien de se retrouver

fullsizeoutput_3483 fullsizeoutput_3485 

Par contre mauvaise nouvelle, notre permis de construire a été refusé. Je suis atterrée

fullsizeoutput_3488 

Je suis allée m'acheter une paire de lunettes avec filtre pour la lumière bleue, ça devrait m'aider

fullsizeoutput_348a 

Soirée Game of Trone avec Minette et son mari, avec Mojito et pleins de trucs à grignoter

fullsizeoutput_348c

C'était top

Dimanche

fullsizeoutput_3476

 A suivre

La Gazelle qui revient de Bruxelle avec un cadeau de fête des mères : adorable

fullsizeoutput_348e

fullsizeoutput_3490 fullsizeoutput_34b8

à vrai dire, mon plus beau cadeau a été de tous les avoir autour de la table pour le brunch

fullsizeoutput_3492

si seulement...

fullsizeoutput_3493 

câlin de bébé chat... Qui le veut ????

fullsizeoutput_3499 

Nous avons fait notre devoir, c'était la première fois que la Gazelle votait

fullsizeoutput_349b 

et puis goûter

fullsizeoutput_349d fullsizeoutput_349f

fullsizeoutput_34a1 

La Coq a adopté une fournis qui est rester bien 10 min tranquille posée sur sa main

fullsizeoutput_34a3 

une petit balade en moto

fullsizeoutput_34a5

fullsizeoutput_34a6

fullsizeoutput_34aa fullsizeoutput_34ac 

J'adore les petits cimetières des campagnes

fullsizeoutput_34ae 

il y a parfois de drôle de surprises

fullsizeoutput_34b2 

et toujours les herbes hautes.

fullsizeoutput_34b4

Doucement la soirée s'est terminée....

une nouvelle semaine commence...

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'spoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Virginie,<br /> <br /> c'est trop vrai pour la tache,j'ai bien vue cette danseuse africaine avec sa tenue de fête, ma "gazelle" à moi aussi à eue droit de voter pour la première fois... <br /> <br /> allez virginie on y croit,je sais que c'est dure...je t'envoie encore pleins d'ondes positives et de gros bisous!!!<br /> <br /> PS: tiens je me languis de tes recettes,tu en ferais une pour moi?en contre partie,je te ferais voyager un jour peut être,avec un petit mets bien de chez moi (ile de la rèunion)<br /> <br /> à bientot,
Répondre
M
Ha ha ha...
Répondre
M
Voilà que Le Coq se prend pour Padou... à quand une compet' d'éleveurs de fourmis !<br /> <br /> bonne semaine bisous doux
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité