Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
31 mai 2010

Les cocottes flottent dans les airs...

Madou* avait des cadeaux à faire,

Alors, elle a fait appel aux cocottes pour lui imaginer de jolis mobiles pour des bébés tous neufs.

Aussitôt dit, aussitôt fait!

MOBILE_FILLE

celui-ci est pour les filles

MOBILE_GARCON

celui-là pour les garçons

ça vous plaît?

ils devraient être très très vite dans la boutique.

* c'est qui Madou? c'est la maman d'une des cocottes et c'est la plus gentille des mamans du monde

(oui, c'est vrai je faillotte et ALORS!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup !
Répondre
A
ils sont très beaux ces mobiles<br /> on se diversifie??<br /> des bises ma poulette<br /> et lundi prochain est le dernier de ma formation<br /> alors le lundi qui suivra je serais chez toi<br /> à+
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité