Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
23 novembre 2010

100% COCOTTES fabrique...

Je me suis rendu compte que je caquette beaucoup de choses et d'autres...

Et j'aime ça bien sur!

Que je vous envoie l'info pour vous dire où et quand me retrouver

Et c'est important!

Mais je vous montre pas tant que ça ma petite production...

C'est pas le tout de faire dans la cocotte : il faut la montrer!

Non mais!

Alors voici les derniers sacs tout chaud sorti de l'incubateur hier soir

photo_1

photo_3

photo_2

En toile cirée pour le orange, en toile enduite pour les roses

Environ 35 cm x 35 cm

Bien pratique pour tout transporter

Votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Même au bout du monde, Padou veille!<br /> 25 € +fdp
Répondre
M
c'est bien, mais le prix c'est combien ?
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 916
Newsletter
Publicité