Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
19 janvier 2011

100% COCOTTES et la cocotte géante

Enfin des nouveautés dans l'univers de 100% COCOTTES

Je suis fière de vous presenter ma dernière née !

Tout avait commencer au mois de novembre lors de [l'expo du Fauga]

Celia, une de mes fans FB, vient me voir sur le stand

On papote, on papote, ravie que j'étais d'avoir des fans sur [Facebook]

et elle me demande un coussin pour son p'tit poussin à elle.

Je lui dis que je allais y travailler ... Après Noël...

photo_1__2_

Pour commencer il a fallut faire un patron

photo_3__2_

Choisir des tissus

photo_2__2_

Les découper selon le patron

Assembler les morceaux, "farcir" la bête...

Et voici le resultat

photo_4

Une cocotte géante de 60 x 40 cm douillette comme un oreiller

et bien sur, déjà tester...

photo_1  photo_2

Calin ? Approuvé !

Je suis en train d'en preparer d'autres

Avis aux amateurs?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cocotte comme d'hab?<br /> je voudrais bien la meme en coq mais le seul coq de notre basse cour risque de ne pas apprécier dommage!!!!<br /> toujours des idées originales <br /> <br /> bravoooooo et gros bisous
Répondre
M
MDCREAT L'esprit COQ1 est sur FACEBOOK visitez vite la boutique http://www.facebook.com/Mdcreat#!/pages/Mdcreat/181347085229785
Répondre
F
voila une belle bête bien farcie , bravo !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 916
Newsletter
Publicité