Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
18 février 2011

100% COCOTTES et le Mam'café de février

J'avais promis un compte rendu en image

du dernier Mam'café Midi Pyrénées

pour celles qui ne pouvaient pas nous rejoindre et pour tous les autres...

C'était comme d'hab' trés trés bien!

On est de plus en plus nombreuses,

L'australian à L'Union (31)

avait heureusement assez de place pour toutes nous acceuillir!

Et franchement pour moi c'etait super facile d'acces : 20 min d'autoroute! et hop!

On y retournera Emilie, hein? hein?

Etaient présentes :

Emilie [Luxury Gold], Hélène [La Cartonnelle], Laure [Laure Quesada Création], Florence (en projet), Stéphanie (en projet), Elia [Melopima], Florence [L'estampille], Alizon [Mademoizelle Zon], Karen [Les Filosôfies], Anne Claire [A2C-31], Nathalie [Kestumdis], Nathalie [L'ogre dort], Sophie [Pop Fraise], Séverine [Saramba], Lola [Selon Lola], Véronique [Little Pomme], Martine [reMarkaBl'], Hélène [L'atelier chez soi], Sandrine [Atelier Cosmetique], Isabelle [Ma Locomation], et moi, Virginie [100% COCOTTES]. J'espère que je n'oublie personne...

iphone_765  iphone_766

iphone_767  iphone_769

iphone_770  iphone_774

iphone_775  iphone_772

Bon il n'y avait pas que que des filles...

Matthew était là lui aussi et il a été ADORABLE!

iphone_776

Hélène a fait pleins de photos, et on a fait un peu les folles...Rooooo!

iphone_771  iphone_764

Mais on a aussi bien travaillé

iphone_773

Nous avons :

  • Fixé la prochaine date : le 29 mars 2011
  • Donner nos adresses pour établir la carte de covoiturage
  • Fixer le nombre de réunion que nous souhaitions par mois
  • Expliquer ce que nous venions chercher dans les Mam'cafés
  • Recenser nos competances pour les prochaines interventions

 

Bref c'était super bien!!! Vivement le prochain!!

J'en suis ressortie regonflée en bonnes ondes positives

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha c'est comme si j'y étais ... merci virginie !
Répondre
I
Je serai peut-être des vôtres en avril !!! Bisous les filles !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 916
Newsletter
Publicité