Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
14 mars 2011

100% COCOTTES be back!!!

Ouf que ça va mieux!!!

Les vacances ont été très profitables :

La cocotte s'est ré-appropriée le poulailler!

Les couleurs ont changés...

d'ailleurs maintenant on a un peu l'impression d'etre dans un aquarium...

Photorino_1  Photorino_2

Mais c'est une autre histoire...

Toujours est-il que le travail a repris de plus belle

et que les couveuses tournent à plein régime!

En attendant je vous rappelle le [Grand Jeu]! ...et le [P'tit jeu]...

gd_jeux

Il n'est pas trop tard pour participer

Alors on clique sur le [Grand JEU] et sur le [P'tit JEU]

c'est jusqu'à DEMAIN, à midi pile!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
e nous prépares-tu de beau ?? j'ai hâte de voir
Répondre
N
C'est vrai que ça donne une ambiance maritime....et les p'tits poissons ça pourrait être sympas genre des poissons exotiques!!
Répondre
1
Oui oui c'est ça!!! du coup j'ai envie de buller... pfff c'est pas productif tout ça... peut etre que je vais faire des poissons...apres tout...
Répondre
T
C'est comme si tu étais à la mer, encore en vacances !!!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 940
Newsletter
Publicité