Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
9 mai 2011

100% COCOTTES et le Swap...

Le QUOI? le SWAP!

Je vous explique :

Il existe dans la Blogo et sur FB des groupes de filles qui se réunissent autour d'un thème et qui s'envoient des colis, juste pour le plaisir...

oui, oui, c'est vrai rien que le plaisir!

Le principe est simple, A envoie un colis à B, qui en envoie un à C, et ainsi de suite jusqu'a que la dernière envoie le sien à A!

vous avez compris? ou je fais un dessin?

Bon bref j'avais jamais fait ça avant mais l'idée m'a paru bonne alors, hop!  j'ai intégré un groupe!

Le thème était "vert comme le Printemps"

Y avait des "figures imposées" (un truc qui sent le printemps, un truc pour le jardin, un truc vert pour la cuisine, un truc printanier, une gourmandise sucrée, une surprise, une carte...) mais on était finalement assez libre de composer notre colis comme on le souhaitait...

Pour en ajouter dans le plaisir (la perversion?) chacune connaissais le nom de sa "swappée" (forcément) mais pas de celle qui allait lui envoyer son colis... De même, souvent, ces échanges se font entres filles qui ne se connaissent pas vraiment... on remplis en début de jeu un questionnaire avec nos goûts, on se pose des questions ouverte à tout le groupes... bref on "traque" le portrait de sa victime sans s'adresser directement à elle...

Et ben je peux vous dire que c'est très très drôle!

J'ai adoré!

Ma swappée s'appellait Nathalie et voici ce qu'elle a reçu de ma part

photo_1

Ben vous savez quoi? Je recommence pour un Swap d'été!

Je suis déjà inscrite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'en fais un avec ottobre bientôt, ce sera mon premier, :)<br /> <br /> sinon, petit jeu chez moi, :)
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 916
Newsletter
Publicité