Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
12 mai 2011

100% COCOTTES et Laure

Je vous ai montrer hier la Boutique de Laure Quesada 

à Larressingle (32)

Mais qui est Laure?

Et ben Laure, moi je l'ai croisé pour la première fois dans un Mam'Café

Elle m'a parlé mes volatiles et je me suis penché sur son travail...

Et quelle belle découverte!

Elle travaille le verre au chalumeau et le faconne pour obtenir de superbes perles

qu'elle monte ensuite en bijoux

C'est coloré, c'est élégant, c'est ... comme j'aime!!

Un petit tour sur son site

et dans sa boutique tout l'été à Larressingle (32)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 916
Newsletter
Publicité