Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
17 juin 2011

100% COCOTTES et le Mam'café de Juin

C'était Mardi, c'était géniale, c'était instructif!

C'est Karen à Brens qui nous recevaitdans sa maison...

044

Étaient présentes :

Alizon [Mademoiselle Zon], Anne Claire [A2C-31], Laure [Laure Quesada Création], Hélene [L'Atelier chez Soi], Emilie [Luxury Gold], Isabelle [Ma Locomotion], Séverien [Saramba], Hélène [L'effet Papillion], Karen [Les Filosophies], et Marie [Patate Douce] et moi bien sur [100% COCOTTES ]

Anne-claire, très efficace en conférencière nous a parlé Comptabilité, Gestion, la différence entre les 2, les trucs à faire, à ne pas faire, à préparer, comment ranger, calculer nos prix de vente...

Tout ça, Tout ça!

]033

j'adore le doigt en l'air...

034

Les effets de jambes...

036

Heureusement y avait des munitions

 039

Les débats ont vraiment été intéressants comme d'hab

043

Bien sur, tout ça dans la bonne humeur!

037 041 

047

A la rentrée les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et moi donc ! le ridicule ne tue pas, heureusement que nous avons su être sérieuses un bon moment, mais après un effort intense il faut savoir décompresser ! Comme dans toutes contraintes il faut un moment pouvoir s'échapper ;)
Répondre
K
pinèse heureusement que le ridicule ne tue pas avec mon super portrait!!! lol<br /> super journée, j'ai adoré!!!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 941
Newsletter
Publicité