Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
10 août 2011

100% COCOTTES à Puymirol

SUITE!!!

Ben oui, bien sur, j'ai fais des photos... vous en avez déjà vu, je sais... 

Mais un peu de mise en page ne nuit pas au message!

C'était une très joli fête! Un we bien agréable!

Pour ceux qui auraient pas suivi, les cocottes exposaient leurs plumes lors de la

Fête Médiévale de Puymirol (47) les 6 & 7 août dernier.

Bien sur, arriver jusqu'à bon port a déjà été une aventure en soi... Me suis perdue dans Valence d'Agen, Poulette me servait de co-pilote mais même à nous 2 nous n'avons pas réussi à venir à bout de la signalétique de cette ville...

Ah oui, il faut que je vous dise : tout le Poulailler était de sorti! La Poule (forcement!), Mr Coq, Poulette et Poussin! Je m'etais dis qu'un we en famille, ailleurs qu'a la maison, ça pouvait être drôle!

Et ça l'a été!

Nous avons été reçu très très gentillement par l'assos organisatrice et surtout par Monique qui avait activé la Balise Argos...J'etais tellement en retard qu"ils se sont fait un sang d'encre...

Les Cocottes se sont donc installées sous les arcades de la jolie Place pour une première soirée. 

IMG_2728

Il y a eu beaucoup beaucoup de monde

IMG_2729 IMG_2730

De la Musique... La fête quoi!

Malheureusement, un p'tit orage et la Place s'est vidée en moins de temps qu'il ne faut pour l'ecrire!

Nous sommes donc allées nous coucher. Nous avons "campé" dans la salle des fêtes, avec les autres exposants et les troupes médiévales. Les enfants ont ADORÉ, bien sur... mon dos un peu moins... Comment ça c'est l'age?

Le lendemain, P'tit dej' au bord de la Piscine Municipale avec mes copines Mathilde et Delphine. Trop bien! 

Et hop, on s'y recolle

IMG_2736

Il y a eu de la Musique et des Danseuses

IMG_2741

Des rapaces

IMG_2745

Le Grand Duc que tient Monique, est une fille et elle s'appelle Catherine... Elle a regard orange à faire peur... Brrrr, j'en ai encore les plume qui frissonnent... 

Il y a eu aussi des métiers anciens

IMG_2742 IMG_2748

Et des chevaliers, pas commode, commode...

IMG_2750 IMG_2751

IMG_2753

IMG_2754

Au final, un bon moment dans ce joli village

Pleins de cocottes ont été adopté, une jolie rencontre, Marlene Soret de La MAlle O BijOux est passé me faire un bisou, des enfants qui ont partager un moment avec leur Moman et leur Popa...

ARFFFF (soupir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 916
Newsletter
Publicité