Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
2 septembre 2011

100% COCOTTES en coup de vent

Juste un petit mot pour vous dire que la première journée de la Nouvelle Vie de la Poule c'est très très bien passé...

Quelques aménagements d'emploi du temps à régler mais tout va bien,

les gens sont sympas,

le cadre est sympa,

le boulot va être sympa!

Alors comme aujourd'hui, je n'avais pas beaucoup de temps

je propose juste une petite photo ramenée de mes vacances

IMG_2970

Une super cocotte croisée au Musée des Arts Déco à Paris lors de l'expo

Plastique Ludique : Libuse Niklovà, Designer de jouets

J'en ai encore pleins d'autres à vous montrer, la moisson a été bonne pendant les vacances

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 915
Newsletter
Publicité