Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
12 mars 2012

C'est bête quand même...

...Je me suis retrouvée un après midi en larmes sur mon canap'...

J'avais mis la musique pour bloguer tranquille et il y a eu cette chanson...


Sexion D'Assaut - Avant Qu'Elle Parte - 3ème extrait de 'L'Apogée' dans les bacs le 5 MARS 2012

J'écoute jamais de Rap,

j'habite pas en banlieue,

j'ai jamais été une délinquante et mes enfants ne semblent pas prendre ce chemin, espérons le

je m'entend bien avec ma Môman...

Alors pourquoi?

J'sais pô...

Peut être parce que les rappeurs aussi aiment leurs Mômans...

Écoutez cette chanson et donnez moi votre avis... Ça m'interresse...

J'suis complement barge ou bien?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pas écouté la musique mais moi aussi je t'aime ma bibiche.<br /> <br /> biz ta môman
Répondre
M
simplement peut etre maintenant que nous avons le role de maman, entendre de temps en temps ce petit mot qui fait si chaud, difficile a dire pour nos jeunes ados!!!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité