Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
21 août 2012

Road Movies 22

Oui je sais je suis en retard... C'est l'air marin, ça me chamboule tout! Donc hier, vue du matin dont je ne me lasse pas, pique nique a St. Goustan et sieste dans le jardin.... Je vais pas survivre... Ah une dernière chose j'adore le rythme des marées, le même point de vue des paysages complètement différent. Aujourd'hui ? On est en train d'y réfléchir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors qu'ici on meeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrt de chaud, on imagine bien ton quotidien. Y en a qui on vraiment de la chance, bon profitez bien et des bisous trés chauds, collants, poisseux, transpirants, dégoulinants, si si cela aussi ça se partage
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 943
Newsletter
Publicité