Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
12 septembre 2012

parfois j'ai envie...

...De lire la presse et de me laisser influencer

Voici mes trouvailles du we

IMG_8019

Ben oui, je lis M&T mais uniquement parce que ma mère m'y oblige ! hihihi

IMG_8021

Je suis très fière car mon manteau de l'hiver dernier est pile poil dans la tendance... et dans ma tranche d'age ! Ouf !!

IMG_8022

J'ai bien envie de proposé à ma coiffeuse de me faire une tête comme ça

IMG_8023

Ces mini cheese cake m'ont l'air d'être une tuerie : et hop sur ma liste des trucs à essayer

IMG_8024

Toujours bon d'avoir des trucs d'avance dans sa besace

IMG_8025

J'adore ce mec, sûrement un des prochains livres posés sur ma table de chevet

Voila pour aujourd'hui !

Il me reste un ELLE et un ELLE DÉCO que je n'ai pas encore ouvert...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 940
Newsletter
Publicité