Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
15 octobre 2012

Semaine 41 de 2012

Ouf, un peu plus de calme cette semaine

Juste ma voiture qui m'a fait quelques misères, mais rien d'insurmontable...

J'ai fini un bon bouquin, vivement que je me procure la suite :

IMG_8501

J'ai croisé un Édito de Gala qui a été écrit pour moi :

IMG_8504

J'ai pensé fort à lui en commençant mes recherches :

IMG_8505

Mercredi, il y a eu Zumba :

IMG_8509

Jeudi soir, j'ai craqué pour le goûter, roooo...

IMG_8511

J'ai joué avec mon portable

IMG_8518

Vendredi soir, le Dieu des Enfers a débarqué

IMG_8527

Mr Coq a bricolé

IMG_8547

Samedi soir, on a fait 2 soirée l'un après l'autre

IMG_8555

Et il y a eu le câlin du matin

IMG_8558

Un peu de douceur dans ce monde de brute ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité