Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
26 janvier 2013

C'est bon de se sentir soutenu

Début janvier, après avoir publié ici l'article sur le défi photo, la Poule a reçu pleins d'encouragements

c'est cool, ça m'a fait plaisir

et puis, peu de temps après, un soir, un 2 photos par SMS :

IMG_9977 IMG_9978

Le thème du jour, était "Yellow"...

ma copine Cécile, qui me disait qu'elle : "était pas sure de relever le défi mais que juste pour le fun..."

Bon.. je lui envoie ma photo du jour,

IMG_9283

 

on échange un peu,...point.

cou-couche panier, pa-pattes en rond

Le lendemain pour "a ordinary moment" je reçois :

IMG_9979

avec une légende où Cécile m'explique qu'elle avait pensé à moâ en faisant la photo, l'instant du thé étant aussi important pour elle que pour moâ...

l'interressant dans l'histoire, c'est que ce jour là, par hasard en shootant, j'avais aussi pensé à elle avec :

IMG_9827

parce que c'est elle la "l'experte en temps" de la bande

Depuis tous les jours, nous nous envoyons par SMS, nos clichés

C'est sympa, ça crée de l'émulation

et comme nous avons des points de vue forcement différents, le résultat est vraiment intéressant

Si sympa qu'il nous a donné une idée...Dont nous vous parlerons plus tard !

Bande de p'tits curieux va !

En attendant, lorqu'à la fin du mois je publierai mes photos du défi de janvier, vous verrez aussi celles de Cécile (elle m'a donné l'autorisation de vous les montrer)

Pour vous mettre l'eau à la bouche, un petit aperçu de mes préférés du moment

A gauche celles de Cécile, à droite celle de la Poule :

IMG_9982 IMG_9901

"shadow"

photo 4 photo-2

"Electric"
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité