Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
18 mars 2013

Semaine 11 de 2013

Semaine où il a bien fallu reprendre le rythme... pas si facile

surtout à cause des sauts d'humeur de la Météo

Lundi : dej' au soleil

Je répond de suite à la question : oui, je suis au régime !

l'été finira bien par arriver et je veux mettre mon maillot mais pas mon paréo !

IMG_1012

Mardi : Dés le petit Dej', on a eu le cul entre 2 chaises (enfin surtout Poussin)

IMG_1022

Et effectivement la neige est arrivé...

IMG_1025 IMG_1030

Mercredi : j'ai reçu un très beau cadeau de mon grand frère adoré...

Encore un grand merci Kiki !

IMG_1026 IMG_1031

La couleur de la semaine : Culte Pie de Ciaté

J'avais envie de douceur et de discrétion...

Oui, oui, ça m'arrive !

IMG_1036

Jeudi : un jolie bouquet de jonquilles

IMG_1037

Et la visite de la caserne des pompiers : c'était trop la classe !

IMG_1045

Vendredi : Poulailler avec les copines

IMG_1055 IMG_1057

Et des Enfoirés dans ma télé

IMG_1066

Samedi : un RDV important pour Poussin et salle d'attente pour moi

IMG_1072

Puis magasin de bricolage

IMG_1069

Et réflexion sur le choix de la crédence de la cuisine :

on avance, on avance, c'est promis l'article tout bientôt

IMG_1074

Et Mr Coq s'est de nouveau pris pour Dexter

IMG_1076 IMG_1078

Pendant ce temps, l'Ado nous a fait des cookies ! trop fort !

IMG_1080

Et il y a eu un avant, un pendant, un après...

IMG_1081 IMG_1083 IMG_1086

J'avoue que j'aime bien le pendant...

Dimanche : on a joué avec la nourriture

IMG_1092

Et goûter avec le Jardinier et la Jardinière, et bla, et bla, et bla,

un trés bon moment

IMG_1094

Bref tout va bien, je vais bien 

et c'est pour de VRAI !

Je vous jure que c'est l'effet Mr Grey...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il me fait presque le meme effet MR Grey tome 2 et 100 premieres pages dans la nuit....
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité