Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
12 septembre 2013

C'était il y a un an !

C'était la rentrée,

(Et j'ai toujours l'impression de me répéter...)

IMG_7964

Les photos tradi comme ici 

(mon Dieu comme ils ont grandi...)

IMG_7986 IMG_8007

Les mirabelles comme

(incontournable dans le Poulailler)

IMG_7973

Le forum des assos

(c'était ce dimanche et même si je n'ai pas immortalisé la scène Mr Coq a repris sa licence de basket pour jouer avec ses copains Castors)

IMG_7980

Il y avait eu une super expo au Cinq

(je n'ai pas encore vu l'actuelle)

IMG_7989

Et une soirée moules-frites d'anthologie

IMG_8027

Les cours de Zumba avaient repris

(je me tâte encore pour cette année...)

IMG_8067

des essais de vernis bleu

(j'ai complètement arrêté depuis...le bleu...j'assume pas)

IMG_8068

Nous avions fêté l'anniv de la crèche de Poussin... C'était rigolo de se retrouver comme ça assis sur le muret... 10 ans après...   

IMG_8089

Poussin avait découvert la chimie

IMG_8432

et que dire de cette sortie en canoë, nous avions tellement ri...

SAM_1241 

Toutefois, si je devais résumer le mois de septembre 2012 à un seul évènement

je ne retiendrai que ce merveilleux we à Barcelone...

IMG_8114

IMG_8132 IMGP6106

IMG_8210 IMGP6044

qui a changé nos vies

et nous a ramené vers le rivage après des années de tempêtes et d'errances

IMG_8375

Septembre 2013 s'annonce nettement moins glamour...

Mais c'est ainsi...

Je suis fataliste pour le moment... presque blasée...

Mr Coq, repartons à Barcelone... 

ou ailleurs...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 971
Newsletter
Publicité