Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
29 octobre 2013

Semaine 43 de 2013

Ah quand même !!!

J'ai enfin réussi à mettre cet article en ligne

ça pas été facile, facile, croyez moi

je vais fait court du coup

Le thème de la semaine : Vacances, vacances, vacances,

Calme et voluptée, enfin surtout calme

je ne rêvais que de ça

j'avais vraiment besoin de ça

j'étais en surchauffe

lundi : p'tit dej' en consultant mes blogs préférés

IMG_7708

sauf que du coup j'avais pris du retard

et que je me suis fait "gronder" par la Mumu qui n'avait pas eu le resumé de la semaine 42 et qui s'impatientait

(elle doit etre super vénère là tout de suite maintenant....)

sauf que : 

IMG_7710

film d'après midi, ça n'a pas de prix

IMG_7712

Puis Jardiniers qui ont apportés du remontant

IMG_7717

Et Impératrice pour me parler de l'avenir

IMG_7715

Mardi : reste des tabourets de la cuisine enfin arrivé

(finalement il y en a un pas conforme, la peinture s'ecaille.... l'affaire reste donc à suivre)

IMG_7720

Reprise en main de ma petite personne

coiffeur et nouvelle tête

IMG_7724
IMG_7730

(Si vous me suivez sur les reseaux sociaux, vous connaissez mes doutes sur cette nouvelle coupe.... Je m'y suis habituée mais je reste convaincu que ça fait la fille qui ne sait pas choisir, ni long, ni court.... alors j'ai les deux....

ça va repousser

heureusement je redeviendrai symétrique un jour.)

Et médecin pour cocktail détonnant pour retrouver mon énergie défaillante

IMG_7737

fin d'aprèm autour d'un gouter,

du monde, un peu, chaque jour.... Parfait !

Mercredi : lumière si belle le matin

IMG_7732

Infirmière attentionnée 

IMG_7739

et bouquin-chocolat....

IMG_7741

talent de cuisinière aux sommets du raffinement

IMG_7745

Jeudi : été indien dés le matin

IMG_7756

toilettes mutuelles (je te lave le museau tu me nettoies les oreilles)

IMG_7765
IMG_7772

Vendredi : retour tant attendu

IMG_7774

opération Ikéa

IMG_7776
IMG_7778

soirée rituelle du vendredi soir après le basket des garçons pour décompresser

IMG_7780

test du nouveau matelas

IMG_7781

Samedi : douceurs culinaires

IMG_7785

(cette confiture de poire est une tuerie : à la petite cuieillère !)

IMG_7787

Entêtement de Mr Coq à deplacer le piano tout seul

(ouuuh qu'il m'énerve quand il est tétu comme ça !)

IMG_7790

Reprise du travail 

IMG_7793

Apéro dinatoire d'anniv'

IMG_7796

et nombre de bougie improvisé (il faut lire 39)

IMG_7798

Dimanche : tenue de lumiere : very hype, so cute....

IMG_7803

Température d'été ? cuisine d'été !

IMG_7806

et jouer à cache cache

IMG_7812

cinéma du soir, espoir : Malavita de Besson

(De Niro en maffieux ? juste parfait !

et je suis une grande fan de Benaquista)

photo

La semaine en cours est sous le signe des travaux de la cuisine

quelques sorties entre amis

le retour de la basse cour en milieu de semaine

et une histoire de fantômes, de bonbons, de citrouilles....

un anniv' aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 915
Newsletter
Publicité