Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
23 novembre 2013

Y penser

Et puis oublier ?

Pas tout à fait

Il y a des gens dans nos vie qui sont importants, très importants,

nos parents, nos enfants, nos conjoints, nos amis, nos mentors, nos psy, nos coiffeurs, ....

(liste non exhaustive et pas forcement classé dans l'ordre)

nous, on a eu la chance, entre autres, d'avoir des grands parents maternelles plutôt impliqué dans nos vies

ils ont toujours été là, ils ont été structurants, inspirants

aujourd'hui, la vie a fait son travail 

Ma grand mère a presque oublié qui nous sommes

Et mon grand père s'est endormi un matin d'aout,

il y a un certain temps déjà

Pourtant,

souvent,

leur présence à mes côtés se fait sentir

Je ne peux pas expliquer

ni comment, ni pourquoi

Ce mannequin de couture dont je ne peux pas enlever la robe

(pourtant vraiment immonde, je vous jure)

Ces signes dans le quotidien que mes parents (et moi aussi un peu) approprient à Maurice

Alors aujourd'hui,

c'est moi qui ai envie de lui faire un signe

à Maurice

Parce qu'on est le 23 novembre

Parce qu'il aurai eu un chiffre rond

Parce qu'il est de tradition de chez nous de dire lors des anniversaire

Fais toi bien grand et bien sage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien de penser à lui ce matin, je lui ai allumé une petite bougie...<br /> <br /> ha c'est malin maintenant e pleure. <br /> <br /> des bisous môman
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité