Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
31 mars 2014

Semaine 13 de 2014

Semaine sans surprise mais pas désagréable

passée comme un éclair

Zioup !

Lundi : vite, vite, vite

dej' dans la voiture entre deux

IMG_1095

Et adaptation de la super recette de ma grand mère 

Elle finissait toujours pas cassé un oeuf dans le reste de risotto

là, y restait de la paella...

ça marche aussi finalement

IMG_1100

croisé par hasard dans un bouquin

La Poule a envie d'y croire

IMG_1103

 Mardi : temps pourri !

IMG_1104

 et visite chez mon psy,

constructive et moins douloureuse cette fois

IMG_1112

 Mercredi : une réunion annulée, un petit moment volé

IMG_1115

 avec 2 articles qui sont tombés à pic

IMG_1117 IMG_1119

Avant d'emmener le pré-ado et son copain chausser les patins

IMG_1124

Jeudi : Dej' avec les copines

IMG_1127

au hasard du soir une jolie lumière

IMG_1143

et un chat épuisé !

IMG_1145

J'ai enfin fini "Le vieux...." et commencé ce Pancol qui me faisait de l'oeil depuis longtemps

IMG_1152 IMG_1151

Vendredi : récup' de Mr Coq

IMG_1161

 et de ma commande Vente Privée !

ouaiiii la Poule a acheté des 5kg de pâtes sur VP....

Enfin, c'est la première fois, le prix était vraiment intéressant

IMG_1163

Et départ pour un joli we à la neige avec mes collègues du collège

peu de photo, je les connais pas bien

j'ai eu peur d'être démasqué

en tout cas c'était drôlement bien

et dés notre arrivée les garçons ont annexés le babyfoot

IMG_1166

samedi : c'est rigolo de se réveiller ailleurs

IMG_1168

c'est qu'on était motivé

IMG_1171

super motivé même

IMG_1178

TOUS !

IMG_1183

le soleil était de la partie et la neige juste comme il faut !

IMG_1185

On est monté là-haut là-haut !  

IMG_1191

une piste d'enfer où j'ai cru mourir,

1m de poudreuse non damée et une Poule qui manque très très cruellement d'entrainement !

C'est décidé, je reprend le sport !

je sais pas encore lequel, puisque vous me posez la question...

Heureusement repas réparateur à l'arrivée,

j'en avais bien besoin

IMG_1187

La Poule a quand même refait une piste pour pas rester sur une mauvaise impression

mais pas plus

les cuisses ne suivaient plus

En attendant le reste du groupe, remontant parce que franchement vu ma tronche....

IMG_1188 IMG_1189

Et soirée très agréable autour du feu de bois

IMG_1193

Dimanche : pas de ski mais balade dans la campagne

IMG_1196

cascade

IMG_1219

et pré-ado heureux heureux heureux

IMG_1224

Il a bien fallu reprendre le chemin du retour

et Mr Coq a sauté dans son avion

IMG_1239

Au moment, où je me suis installé pour vous raconter ma semaine

L'Ado est venu se poser à mes pieds et nous avons rit ensemble devant les blagues bien grasses de "2h moins quart avant JC"

IMG_1238

j'aime bien quand nous partageons des moments comme ça

surtout qu'elle n'était pas venue à la neige avec nous,

elle déteste le ski

La semaine à venir devrait être paisible

enfin si les courbatures finissent par disparaître....

Parce que pour l'instant, la Poule marche comme Robocop

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité