Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
21 septembre 2015

Semaine 38 de 2015

Piouf, la semaine 38 est passée

si vite que...

j'ai rien eu le temps de voir...

Entre contre temps et petits bonheurs

la vie quoi !

lundi : un petit cailloux et hop : un pare-brise de fêlé... encore...

ça attendra les vacances, tant pis

IMG_1979

 sur une idée du Coq, il se serai drôle de donner un nom aux gargouilles de l'Eglise...

Une idée pour celle ci ?

Sidonie ?

IMG_1982

 repas du soir en couleur

IMG_1986

et chat échoué sur le canapé

IMG_1990

 mardi : Je me suis forcée a regardé le paysage même en bossant

IMG_1991

 repas rapidos sur un coin de table

IMG_1992

 ... et rien d'autre... 

mercredi : après une matinée encore bien intense

le tour du jardin, les poires sont bientôt prêtes

IMG_1993

un peu de Lemon curd pour mes copines

IMG_1995

 Elles sont arrivées avec un délicieux crumble aux prunes, un bon moment partagé

IMG_1996

 jeudi : un ciel enfin éclairci après une matinée de pluie

IMG_1997

 un déjeuner de filles que j'ai oublié de photographié mais dont j'ai profité 

et cours de Tai chi...

ça c'est la veste du "Maître"...

IMG_1998

 pour la tisane ma belle jardinière m'a amené de la douceur en pot

IMG_2003

vendredi : réveil difficile

IMG_2006

 et dans ma boite aux lettres encore beaucoup de douceur, la Jardinière m'en a couvert cette semaine !

IMG_2013 IMG_2014

 alors en rentrant enfin dans le Poulailler

IMG_2017

 un chat... un verre de coca (trop tôt pour le Mojito et puis ça se partage le Mojito) et cette merveille de bouquin qui se déguste comme un bonbon

juste pour vous mettre l'eau à la bouche :

IMG_2018 IMG_2019

 jouissif !

samedi : la Gazelle avait évoqué leur rencontre...

J'avais trouvé ses propos sur la taille de la bête un peu exagérés...Et le Coq l'a capturé... et je me suis excusée...

Elle était vraiment ÉNORME !!

IMG_2027

 une petite fille a eu 1 an, et le Coq est allé à la poste

IMG_2022

 un chat s'est fait capturé

IMG_2024

 la box de septembre est arrivée

IMG_2028

 libéréééééé, délivréééééééééééé

IMG_2037

 Marché du samedi mais le ciel qui nous est tombé sur la tête !

arrivée chez les Jardiniers, trempés comme des soupes,

mon brushing tout foiré et mes pieds tout mouillés

tellement que la copine a du me prêter des chaussons !

IMG_2040 IMG_2042

 en attendant que le soleil ne revienne, on s'est occupé...

IMG_2044

 très bon... Et ça change du Tariquet...

quand il est revenu, nous avions bien bu assez rigolé pour retraverser la place 

IMG_2041

et avant de partir dans leur bibliothèque j'ai trouvé un autre paquet de "bonbons", je leur ai piqué !

IMG_2045

 une soirée calme (enfin presque) devant le premier match de la France pour la coupe du monde de rugby

Dimanche : cardio du matin

IMG_2046 IMG_2101

brunch

IMG_2047

 pendant que d'autres...

IMG_2063 IMG_2068

Il y avait Tonnerre Mécanique à St Sulpice,

chaque année nous allons nous encanaillé après des bikers barbus 

comme il faisait beau, on y est allé en vélo

B**del, comme j'en ai ch**r

(non, j'ai pas dit de gros mots ! je les ai écrit ! c'est pô pôreil !)

IMG_2070

 beaucoup de monde mais comme toujours de beaux véhicules et un ambiance très sympa

IMG_2072 IMG_2073 IMG_2074 IMG_2075

IMG_2077 IMG_2078

IMG_2079

IMG_2088 IMG_2081 IMG_2083 IMG_2084

IMG_2085

IMG_2086 IMG_2087 IMG_2090 IMG_2091

IMG_2092 IMG_2099

et puis au détour d'une rue un peu de poésie

IMG_2095

un dimanche soir classique :

avec pour le Coq la découverte d'une discussion à 3 par Skype

il a adoré !

IMG_2102

Et pour moi la redaction de ce billet et fond "le Magnifique" avec Bebel, j'adore ce film

coucouroucoucou... 

la semaine à venir dans la continuité

toutefois un we qui s'annonce très intéressant :

des litres de Mojito et le brame du cerf ! le vrai cette fois... ENFIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité