Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
14 mars 2016

Semaine 10 de 2016

OUUUHHH ! pas mécontente qu'elle soit fini cette semaine 10

heureusement que le week end à amener son lot de douceur parce que sinon... 

lundi : pleine d'energie j'étais retourné à l'école en bondissant,

enfin presque...

IMG_5955

 en rentrant, le premier cadeau de la saison, impossible de savoir qui remercier

IMG_5957

 j'ai amené le Picasso chez le garagiste

j'ai donc traversé le pont, il était beau le Tarn à la tombé de la nuit

IMG_5960

 tellement que j'ai eu envie de jouer un peu avec Waterlogue

IMG_5963

 je suis passée aussi chercher l'inspiration à la Maison de la Presse

IMG_5962

 j'aime bien cette façon de voir les choses

IMG_5983

Mardi : la journée noire... J'avoue, pas trop envie d'y revenir... Tout le détail par là... Si le coeur vous en dit...

l'ordi, la voiture,... Pfffff...

IMG_5969

 en plus c'était la journée de la femme

IMG_5978

 heureusement en fin de journée, tout s'est débloqué,

presque par magie,

autour d'un thé chez les jardiniers où je m'étais réfugiée

IMG_5979

 et ben dites donc, ça tombe bien, juste la phrase qu'il me fallait !

IMG_5984

 un de fini, un de commencé

IMG_5980 IMG_5981

 des défis comme ça, pas de problème, j'en veux bien tout les jours

je vous rappelle, je m'appelle, V-I-R-G-I-N-I-E !

IMG_5982

Mercredi : ça c'est exactement MOI !

IMG_5985

 d'ailleurs, vu l'energie dépensée la veille, j'avoue que ma seule occupation de cet  après-midi de libre a été : dormir... Dormir... Dormir... ZzzZZzzz

complètement cuite !

 ah si, j'ai quand même aussi découvert un nouveau magazine bien sympa

 IMG_5961

 réunion WW : pas terrible cette semaine, j'ai pris 600gr, ça m'a vraiment pas fait rire, du tout !

IMG_5988

jeudi : longue journée, 

IMG_6067

je me suis obligé à lever le nez, et en particulier vers ce beau magnolia, au fait de sa beauté

IMG_5989

 les box sont arrivées

IMG_5990 IMG_5993

 un peu de cuisine 

IMG_6012

 et TaÏ chi pour se ressourcer

IMG_6014 IMG_6015

 tisane pour papoter

IMG_6017

 et cache-cache qui fait rigoler

IMG_6018 IMG_6019

vendredi : toujours à fond, pas le temps de souffler jusqu'à enfin retrouver le Coq 

IMG_6068

 faire un tour chez les Jardiniers pour leur rendre leur carrosse, légèrement...

Décoré ! ça les a fait rigolé ! j'ai gagné !

IMG_6032 IMG_6033

Samedi : enfin, on s'est lâché !

sur les coups de midi, apéro rituel

IMG_6066

Il me semble avoir eu cette discussion avec ma coloc de grotte :

Dormir et Manger, il y a que ça de vrai !

IMG_6069

 une belle promenade dans Albi, pour profiter,  main dans la main

IMG_6080

 on y a retrouvé la Gazelle et son Amoureux, le temps d'un chocolat...

C'était étrange de se retrouver comme ça en ville...

D'avoir RDV avec eux...

Ils sont tout mignons, tout amoureux...

IMG_6083

  Je nous ai senti prendre un coup de vieux... 

IMG_6097

Dimanche : comme le soleil était prévu, SuperMario, K et leur suite, nous ont rejoint pour une balade printanière

comme c'était bon de se promener bras dessus, bras dessous

IMG_6109

 juste être ensemble

IMG_6110 DSC_0286 

DSC_0302

IMG_6118 DSC_0290

IMG_6115 

DSC_0293

évidemment, j'avais prévu un bon goûter

SuperMario a été mis à contribution pour fourrer les choux

on s'est régalé

IMG_6119 IMG_6126

IMG_6127

 IMG_6108 IMG_6129

et en plus, j'étais pile poil dans l'objectif du jour

IMG_6131 IMG_6132

 voila, voila...

semaine à venir avec beaucoup de choses à faire

va falloir tenir la distance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité