Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
20 juillet 2016

Semaine 28 de 2016

J'avais pas vraiment prévu d'écrire une "semaine 28"

mais hier le Coq me dit : "ben ? y a pas  de résumé cette semaine ?"

et pi aujourd'hui,

ma coach WW qui me dit :  "oh ça avait l'air bien vos vacances, mais, y a pas de résumé cette semaine ? je suis accro à vos photos, moi !"

Bon, bon ok,

je m'y colle...

hiiiiiiiiiiii suis trop contente que ma coach soit fan !

Lundi : On apprend toujours des autres

IMG_9192

  je vais pas revenir sur les détails des journées sinon nous ne nous en sortirons jamais

juste le lien pour vous y retrouvez

Lundi, c'était donc la Carte Postal #1 : Beaubourg et son quartier 

IMG_9524

 Mardi : j'essaie de m'y tenir, mais parfois j'ai envie de me tirer la langue, ça compte ?

IMG_9193

 c'était la Carte postale #2 dans le quartier de la Concorde 

DSC_0320

Mercredi : chaque jour est une aventure

IMG_9194

 carte postale #3 à la Défense et dans le Bois de Boulogne 

je ne me remet pas de la visite de la Fondation Vitton 

DSC_0151

Jeudi : son rôle est aussi de vous aider à reconnaître que vous êtes dans l'erreur et de vous montrer le bon chemin

IMG_9195

 carte postale #4 nous étions au Quai Branly 

IMG_9937

et bien sur au feu d'artifice

IMG_0059

avant d'etre rattraper par l'horreur de l'actualité 

Vendredi : le problème que ce n'est pas toujours une étoile dansante qui est enfantée

IMG_9196 

IMG_0060

 Carte postale #5, étrangement, c'est le jour que nous avons choisi pour nous retrouver entre niçoise...

IMG_0082

 rencontre improbable après toutes ces années, mais douces retrouvailles

IMG_0190

Samedi : et moi, j'aime les gâteaux et les fêtes

IMG_9197

 direction les Yvelines pour une belle journée BBQ 

Il a donc fallu récupérer la voiture dans le parking

IMG_0110 IMG_0109

IMG_0112

 Des copains, un beau jardin, un super apéro, un délicieux repas, 

IMG_0113 IMG_0114

IMG_0119

IMG_0116

 la vie quoi !

en rentrant, un dernier tour dans le quartier à la recherche de chocolat pour notre Jardinier adoré

IMG_0130

et à la télé,  ce classique du cinéma que Posidonie n'avait jamais vu

IMG_0127

 m'enfin, c'est pas possible ! On ne sent pas le Cul des gens !

Posidonie a daigné sourire un peu quand même

Dimanche : tout un monde...

IMG_9198

 au revoir Paris, ce fut  bien cette semaine entre tes murs 

IMG_0129

 et la route

longue, longue, longue,

chaude, chaude, chaude...

IMG_0131

 ce qui est bien avec nos copains, c'est que l'on sait que nous serons toujours bien accueilli

un nouveau pensionnaire

IMG_0165

 des douceurs partout dans la maison

IMG_0134 IMG_0133

IMG_0166

 les Box étaient arrivées aussi, Posidonie s'est jetée dessus

IMG_0137

IMG_0138 IMG_0141

 la meute semblait contente de nous retrouver

IMG_0159

 c'est bien de partir, mais c'est bon aussi de rentrer chez soi

IMG_0164

la semaine en cours est plus calme mais tout aussi sympa

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette rétrospective comme chaque semaine ! C'est toujours avec plaisir que je découvre tes photos ! Et je suis fan de tes chats !!! Ils sont trop chouuuu !! (Oui, je suis une grande fan des poilus !) :)
Répondre
K
Me voilà happy d 'avoir des nouvelles du poulailler ! Et oui je suis fan de votre blog : photos et écriture ! Merci pour cette publication dédicacée !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité