Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
14 mai 2017

Semaine 18 de 2017 Partie 2

 Oula la la

je suis en retard en retard en retard

 vite vite la fin de la semaine 18

avant le semaine 19

Sinon, après c'est le bazar...`

Les 1er jours de la semaine ici

pour le reste, c'est maintenant

Jeudi : et moi, j'aime les suivre, les romanciers... D'ailleurs, il y en a un en particulier, qui vient de sortir une Miss S, que j'attend avec impatience

IMG_9435

 le week-end s'annoncait intense, le coq avait commencé une liste qui s'est agrandie au fur et à mesure de la semaine 

IMG_9617

 rebelote, sortie scolaire. 

Direction la Cité de l'Espace à Toulouse avec la Prof de SVT, vous savez, celle qui m'aime pas...

IMG_9624

la dernière fois que nous étions allés, Zizirider devait avoir 5 ans...

IMG_9626 IMG_9627

 j'avoue que quand tu y va en "scolaire", il y a des animations en plus qui sont bien sympa

Comme celle-ci qui nous permis de vivre la vie de Thomas Pesquier

IMG_9628

 enfin... Presque...

On a cuisiné et mangé comme lui

IMG_9632 IMG_9634

 on a fait des expériences, comme lui

IMG_9637 IMG_9643

 on s'est lavé comme lui... 

IMG_9646

 on a essayé de garder nos outils, comme lui

IMG_9629

 stéllarium pour comprendre la course des planètes... Et faire une petite sieste... oups...

IMG_9653

 balade dans le parc

IMG_9651 IMG_9654

IMG_9662 IMG_9657

 film en 3D sur la vie dans la station ISF

IMG_9659

 travail sur la météo

IMG_9660 IMG_9661

 piouf quelle journée !

j'ai quand même réussi à piéger la prof de SVT, et toc !

IMG_9668

 j'adore ses yeux étonnés !

En rentrant, ma Belle Lisloise qui passe me faire un bisou

IMG_9665

et qui amène un kit de survie et les explications qui vont avec 

IMG_9663 IMG_9664

IMG_9666

 on était paré pour le week-end

Repas rapide

IMG_9667

avant séance de ciné : j'ai beaucoup aimé

IMG_9669

 voilà voilà, j'ai fini le tome 1 de la saga du cas Malaussène... vivement la suite ! 

heureusement que je suis tombée sur ce Benacquista parce fait avoir les épaules pour passer après Pennac

IMG_9670 IMG_9671

Vendredi : et il faut en profiter, ça ne dure qu'un temps

IMG_9436

 réveil au soleil pour une journée compliquée... Très compliquée... 

IMG_9672

 la fatigue d'abord... des réunions qui s'encahinent... des sautes d'humeurs... Et surtout ce mal de tête qui ne pas vraiment lâché depuis 15j...

tout cela m'a laissé exsangue...

Une discussion entre deux portes qui m'ont permis d'exprimer mes angoisses...  

mais qui ne les ont pas atténuées

même le thé, ne m'a rien fait...

IMG_9673

 ni les champignons de la Maîcresse : ah tu vois c'est pas moi qui les ai coupé !

IMG_9675

 en rentrant, j'étais hors de moi, pas en colère (quoique), juste en dehors de moi-même,

comme si je me voyais agir à l'envers,  en ayant conscience mais incapable de réagir

J'avais RDV avec la tatoueuse, le coq à annulé,

j'avais pilates, le Coq a annulé aussi...

Il m'a emmené en balade pour m'aérer le poil... 

IMG_9677

 J'ai arrêté de vociférer mais ça m'a pas vraiment calmé...

et puis, quand ça va pas... ben ça va pas...

IMG_9681

 après la tisane avec ma Jardinière adorée (qui a eu peur, je crois) restait plus qu'à aller se coucher...

Samedi : justement la discussion de la veille avec ma Coloc de Grotte tournait autour de ce sujet là... coïncidence ? 

IMG_9437

 réveil difficile... la tête dans un étau... 

IMG_9682

 et puis en avant, on avait RDV avec l'Équipe

IMG_9685

 le tank chargé ras la gueule, zou

IMG_9687

 certains ont profité du voyage pour recharger les batteries

IMG_9689

 je reviendrai sur ces 3 jours fantastiques : les 5000 photos que j'ai fait, le méritent bien 

3 jours au pied et sur la dune du Pyla

IMG_0164

DSC_0043

le soleil, les copains, les rires et les câlins

DSC_0222

Les acrobaties

DSC_0313

DSC_0399

 les voiles des parapentes

DSC_0437

 la douceur de se laisser porter

IMG_9753

Dimanche : celles de mon jardin sont rares mais très belles

IMG_9438

 virée arcachonaise 

IMG_9873

DSC_0565

 je rêvais de ces huîtres depuis tellement longtemps

IMG_9786

 18, ça fait une belle tablée 

DSC_0744 DSC_0745

IMG_9868

 une balade au bord de l'eau, un tour de grand roue pour prendre de la hauteur

IMG_9885

 une recherche infructueuse de cannelés, consolée par un plouf dans la piscine en rentrant au camping

DSC_0047

 avant d'avoir confirmation que la fin du monde n'aurai pas lieu

IMG_9973

 Pour fêter cela, nous sommes allés voir le couché de soleil sur la dune

DSC_0221

 le temps s'est arrêté

DSC_0260

pour de vrai..

Et croyez-moi, j'en ai pleinement profité

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité