Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
5 février 2018

Semaine 5 de 2018

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas

celle-ci fut sèche et même plutôt agréable

je m'accroche a la moindre bribes d'espoir 

Lundi : j'ai oublié les miens, c'est ballot quand même... j'aimerai beaucoup m'en souvenir

IMG_9571

 enfin la prise de sang que je devais faire depuis plusieurs semaines. A priori je tolère bien le traitement... 

IMG_9507

 film du jour : J'ai décidé de regarder autre chose que des comédies... Histoire d'ouvir un peu plus ma culture....J'ai bien aimé celui-ci

IMG_9508

 Mon chéri s'est fait de nouveaux copains

IMG_9516

 film du soir, j'ai adoré pour le coup

IMG_9517

Mardi : j'utilise cette méthode depuis très longtemps

IMG_9572

 j'ai eu une illumination : rester seule et enfermée chez moi toute la journée ne me va pas. je tourne en rond autour de mon nombril et c'est vraiment pas bon pour ma santé mentale. Aller marcher courir est une solution efficace mais vu la météo actuelle, difficile de trouver la motivation seule. Je me suis dit qu'un club de sport, même si c'est un peu artificiel, pourrait me permettre de bouger mon Q, tout en rencontrant des gens... Alors, voilà... J'ai sauté le pas...

IMG_9521

 film de l'après midi... pas mal...

IMG_9520

 et balade autour du lac avec l'Écureuill et sa grosse bête

IMG_9522 IMG_9523

IMG_9525 IMG_9530

 Films du soir : le premier, long, long long... Le second était un des chocs cinématographiques de mes 20 ans... Comme tout le monde, j'ai pleuré avec Romane Bohringer...Quelques  25 ans après, le film a vieilli mais c'était bien de le revoir

IMG_9533 IMG_9541

Mercredi : effectivement... il faut s'en souvenir avant de viser....

IMG_9573

 journée marathon, j'avais RDV avec le coach rencontré la semaine dernière chez Mindstyle. La séance s'est très très bien déroulée... Je crois que j'ai trouvé un interlocuteur avec lequel je vais pouvoir avancer.

IMG_9534 IMG_9535

 j'ai ensuite retrouver l'Impératrice pour débrieffer (elle était contente d'avoir pu me donner un contact intéressant) et pour déjeuner.

IMG_9537 IMG_9539

 et puis, RDV au château avec le Dr F : Il a encore augmenté le traitement pour arriver à une dose optimale. Il est confiant. Il dit que même s'il reste encore des journées difficiles, je suis sur la bonne voie. Il trouve que mon idée d'inscription dans une salle de sport est une bonne thérapie.

IMG_9540

Jeudi : il y a tout cela dans notre compost.

IMG_9574

 Mon mari et ses doux mots d'encouragements au petit déjeuner.

IMG_9542

1er séance au club : un set de muscu suivi d'un cours de Pilates. Déjà bien pour commencer.

IMG_9544

 sur le bords de mes fenêtres un peu de couleurs

IMG_9545 IMG_9546

 j'ai reçu une lettre d'amour... J'en ai été ému aux larmes...

IMG_9550

 Film de l'après midi : étrange...

IMG_9551

 un peu de lecture... Si Psychomagazine, le dit, je ne dois pas trop me planter donc...

IMG_9552

 une tarte à la mirabelle pour ce pauvre chéri à l'article de la mort : le rhume a gagné

IMG_9554 IMG_9556

 film du soir... Pas bien vieilli... Dommage...

IMG_9559

 le Papin de terminer : mouai bof... Le Martinez de commencer, très diffèrent de ce que j'ai l'habitude de lire. intéressant de changer ses habitudes

IMG_9461 IMG_9557

Vendredi : j'adore arrêter le temps

IMG_9575

 matinée au club : cours de body barre... J'ai découvert des muscles que je ne soupçonnais même pas

IMG_9558

 film de l'après-midi : vraiment bien

IMG_9561

 un ado ravi de ses nouvelles chaussures

IMG_9563

un vendredi soir... A l'heure de l'apéro... Je n'ai plus d'amis... Mais heureusement j'ai des curly ! j'ai pas tout perdu !

IMG_9567

 c'était la chandeleur, alors crêpe évidemment ! Surtout que ma fille chérie avait décidé de venir passer le week-end avec nous. Une soirée crêpe, tous les quatre à discuter de tout et de rien, comme c'était agréable !

IMG_9569

 film du soir : pas vu la fin... Me suis endormie... c'est vous dire...

IMG_9570

Samedi :  j'ai un tas de prêt... Faut juste que je pense à les amener

IMG_9576

 une journée en famille, tellement rare, mais tellement bon... 

IMG_9578

 une balade toulousaine pour rhabiller l'Ado... Quelques petites choses superflues à leurs offrir pour leur faire plaisir

Un déjeuner/goûter dans un lieu bien agréable

IMG_9583

IMG_9579 IMG_9580 IMG_9581

Pendant que les garçons choisissaient un blousons de moto, les filles ont  joué avec Snap....

IMG_9587

 en rentrant on a croisé SuperCats

IMG_9591

 et puis, on s'est fait une beauté, il y avait fête déguisée chez nos anciens voisins

IMG_9595 IMG_9598

 le thème était les capitales d'Europe, nous avions choisi le "made in France"

IMG_9614

 Chargé de nous prendre en photo, l'Ado a voulu jouer ... Je garde les dossiers...

IMG_9604 IMG_9607

IMG_9619 IMG_9620

 une bien belle soirée, pleins de beaux déguisements... Même des écossais sans rien sous leur kilt... J'ai vérifié !

IMG_9628 IMG_9677

Bref, on s'est bien amusé, merci les amis pour cette bonne soirée

IMG_9672

Dimanche : j'arrive plus ou moins à y penser régulièrement

IMG_9577

 réveil tardif pour moi (il faut que je veille à la qualité de mon sommeil à dit le Dr F), sieste pour d'autres

IMG_9685

 une Gazelle qui travaille un peu... 

IMG_9687 IMG_9688

 et puis nous l'avons ramené... C'était un peu triste de la quitter... 

IMG_9690

 Le blues du dimanche pour moi ... 

Alors... film du soir...

55b5f36680fd1

Voilà... Une nouvelle semaine commence... 

Pour une fois ce n'est pas ma mère qui aura le dernier mot, mais Amelie Nothomb :

Le seul mauvais choix est l'abscence de choix


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa votre soirée déguisée , un joli petit week-end tous les 4 et une semaine sèche 😊. Bisous de Charente Maritime
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité