Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
29 avril 2019

Le résumé de la semaine 17 de 2019

Malgré un début nettement chaotique

 un peu d'amélioration sur la fin et heureusement 

Lundi

fullsizeoutput_2b5e

 Le noir... Du noir ou du bleu marine... Je sais, c'est pas très joyeux mais c'est ainsi

Retour de la Côte d'Azur sous la pluie

J'ai dormi une bonne partie du chemin

fullsizeoutput_2c28

 De toute façon je ne suis bonne qu'a ça pour le moment... Dormir... Et pleurer....

Mardi

fullsizeoutput_2b42

 Ma gentille voisine m'en a donné une année

La veille, j'avais préparer mes affaires pour la journée du lendemain. Le coq a dit : "vu ton état, il est hors de question que tu ailles bosser demain !"

Je suis donc rester longtemps dans mon lit

puis j'ai migré sur le canapé, d'où je n'ai pas bouger de la journée

fullsizeoutput_2c2a

 Bien accompagnée

fullsizeoutput_2af7 fullsizeoutput_2af9

 Seul moment où je me suis concentrée : l'épisode de la semaine de Game of Throne

fullsizeoutput_2afb

Mercredi

fullsizeoutput_2b60

 Sublime, j'adore

Mon cocktail du matin

fullsizeoutput_2c2c

 Allez, reprise des négociations 

fullsizeoutput_2aff

 un peu de bouffe pour remplir mon vide intérieur

fullsizeoutput_2b0b fullsizeoutput_2a0e 

Le Gounelle de terminé : oui, bon ok, toujours de bon sentiment et des enfoncements de portes ouvertes. Le Nesbo est un polar. Ça fait du bien parfois de se laisser prendre dans l'intigre sans réfléchir.

fullsizeoutput_2b4f fullsizeoutput_2c2d

 le Coq est toujours en vacances, le Roi des Enfers est ravi d'être avec lui toute la journée

fullsizeoutput_2c06

 Pour comprendre pourquoi il a mal aux épaules, le Coq s'est fait radiographié. C'est rigolo de le voir de l'interieur.

fullsizeoutput_2b1f

Jeudi

fullsizeoutput_2b62

 Pour apprécier le temps présent, j'ai besoin de le photographier. Je garde donc mon téléphone avec moi

Lumière du matin : toujours ces nuages et ce froid, mais quand le printemps arrive-t-il pour de vrai ?

fullsizeoutput_2c2e

 dommage que ce soit si loin

fullsizeoutput_2c2f

 La prochaine expo planifiée

fullsizeoutput_2c30

 thème du jour

fullsizeoutput_2c32

lumière du soir

fullsizeoutput_2c0c

 Bo bun maison

fullsizeoutput_2c35

Vendredi

fullsizeoutput_2b48

 Il est vraiment temps que la douceur arrive

Train annulé... ça m'agace quand je suis obligée de partir en voiture quand je ne l'avais pas prévu. ça complique mon trajet

fullsizeoutput_2c37 fullsizeoutput_2c39 fullsizeoutput_2c3b

 Heureusement quelques fleurs sur le chemin 

fullsizeoutput_2c3c

 Thème du jour

fullsizeoutput_2c3d

 la douce folie de ma voisine de droite

fullsizeoutput_2c3e

 la douceur du vendredi de ma voisine de gauche

fullsizeoutput_2c40

 une piste pour mon stage...

fullsizeoutput_2c41

 soirée avec ma ex-coloc de grotte : on a commencé au Chardonnay

fullsizeoutput_2c43

 continué avec une pizza

fullsizeoutput_2c45

 Et nous avons surtout beaucoup beaucoup beaucoup parlé. Elle m'apporte toujours un nouveau regard sur les choses. A priori je fais la même chose pour elle.... Nos échanges sont toujours fructueux dans un sens comme dans l'autre. C'est ça qui est bien. Merci 

fullsizeoutput_2c46

 On a fini à la tisane, évidement 

fullsizeoutput_2c4b

Samedi

fullsizeoutput_2b64

 Je suis prête à tout

analyse de sang du matin : il faut revoir mon traitement de base et le Coq a mal aux épaules... Une pierre, 2 coups

fullsizeoutput_2c4c

 petit dej' de princesse du coup 

fullsizeoutput_2c4e

 et puis... Ben rien....

IMG_1635

accompagné... Toujours ce besoin de remplir le vide...

fullsizeoutput_2c50

 film vintage... Pas si mal en fait 

conan_affiche3

 un tour de quartier pour aérer le poil

OMs0dtThQBeZIvbg2rI5QA

 et ...

IMG_1637

 En attendant d'aller voir le dernier 

Dimanche

fullsizeoutput_2b66

 je dirai un chat qui dors plutôt

rangement and co

et balade à vélo

fullsizeoutput_2c6e fullsizeoutput_2c71

fullsizeoutput_2c67

fullsizeoutput_2c69 fullsizeoutput_2c6c

fullsizeoutput_2c6b

Tentative de changement dans la déco du salon... C'est pas encore ça...

fullsizeoutput_2c72

 repas du soir régressif... Les fraises à la crème fouettée, y a que ça de vrai

fullsizeoutput_2c74

 

Voilà une nouvelle semaine commence 

 C'est étrange , je me sens à la fois enfermée dans mon corps, proche de l'implosion

et en même temps vide, si vide...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité