Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
11 janvier 2011

100% COCOTTES se nettoie les plumes

Parcequ'il faut de temps en temps prendre soin de soi

et donc penser à se refaire une beautée

Les cocottes soignent leur look

Donc relookage du blog et de la boutique

Avec une trés jolie banniere créée exprès pour 100% COCOTTES

logo_bleu

par Duo Graphique à Rabastens

DUOGRAPHIC

Merci Sandrine et Xavier

Et merci aussi à mon webmaster adoré!... [Pascal Camliti] de Marseille!

Logo_camliti_2010

Comme nous formons tous une belle équipe!!

Votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci les filles!
Répondre
L
le titre extra j aime .<br /> je regrette un peu de ne pas au moins voir une cocotte ou poussin dans les couleurs.
Répondre
M
très sympa moi je préfère c'est plus gaie et plus frais bravo!!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 944
Newsletter
Publicité