Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
29 janvier 2011

100% COCOTTES revient à l'essentiel

ça fait quelques jours que je parle de mode,

et je vais vous en parlez encore une fois : JPG, je peux pas l'oublier...

je m'inspire, je me nourris, je me remplie de couleurs et de formes...

Certes!

Mais, peut etre aussi,

qu' il faut que je vous prepare des nouveautés, quand même!

pour les portes ouvertes du poulailler le 5 fevrier prochain

vous vous souvenez? [ici]

porte_ouverte_5_fev

Il y aura, bien sur, des doudous, des portes-clefs, des broches, des T-shirts, ça c'est la base!

Et puis aussi des mobiles, des pochettes, des trousses, des carnets (j'espere...)

et des Cocottes géantes qui sont de plus en plus nombreuses!

gd_cctt  gd_cctt_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dommage , j'suis trop loin !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 944
Newsletter
Publicité