Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
30 janvier 2011

100% COCOTTES cuisine...

...Et comme dirai [Pivoine] : c'est tant pis pour vous!

En fait je voulais juste vous parler de ça :

pain_1

 

On trouve ce melange de farine dans l'épicerie du Grand Suédois

Il suffit de rajouter de l'eau et mélanger!

moi je suis une flémarde je mets le tout dans ma machine à pain...

On fait cuire au four et taaaadam!

pain

On obtiens un bon pain "pour les oiseaux"

comme l'appelle les autres membres du poulailler...

tout ça parcequ'il y a des graines dedans... pfff

pain_2

Au p'tit dej' avec du beurre

ou en sandouiche avec du saumon fumé, de la crême et des concombres...

Mmmmm!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 915
Newsletter
Publicité