Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
14 avril 2011

100% COCOTTES prépare Pâques...

... Et du coup, c'est l'invasion du Poulailler

Y en a partout, partout!

Sur la table du salon

heureusement que nous n'avons plus de vie sociale... Y a pas la place...

A côté du canapé...

Sur la table basse...

J'avoue, pendant que je couds ou que je coupe...

je regarde Dr House, on m'a prêté les 4 premières saisons... Suis accro...

 

Bref, les cocottes ont envahie toute la maison...

Il me faudrait une pièce de plus...

mais comment faire?

Pousser les murs? on sait tous que c'est pas possible...

Eyh, mes  copines créatrices, comment faites vous?

Vous avez une pièce rien que pour vous? Rooo, trop de chance...

Vous squattez l'espace? c'est quoi vos recettes d'organisations?

Help!!! il faut aider une pôvre cocotte en détresse!!! 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
wha j'ai écrit un roman ^^
Répondre
C
Mon bureau est devenu mon atelier, j'ai une étagère de 2m de haut sur 80cm de large remplies de tissu, bouquins de couture... Et j'ai rajouté une planche au dessus de mon bureau pour les boutons, rubans et autre pièce de mercerie. Et le stock de mes créations s'accumulent aussi par là :)<br /> a côté du bureau un énorme carton de molleton, qui me sert de table basse, pour les commandes en cours.<br /> J'utilise l'ordi sur le bureau de mon copain, et je squatte la table de la salle qd je coupe ou qd je couds avec ma bernina (genre la MAC qui pèse plus de 10 kg, et que mon bureau n'est pas assez solide pour suppoter ^^)<br /> Et sinon qd je crée une nouvelle collection, je mets tous mes tissus sur le lit, et je choisis mes assemblages ^^ !<br /> Bref je m'étale, mais le soir je range tout, sauf mon bureau (qui est un foutoir, organisé, malgré tout^^)<br /> Et puis je regarde des tas de série débiles aussi, là je suis sur Glee :)<br /> Pleins de bisous !!!
Répondre
1
Merci les filles! me sens moins seule...
Répondre
L
tu ne peux pas squatter un bout de garage? avec le petit chauffage aux papattes en hivers (hien!)ou un vrai poulaillé en bois dans le jardin que pour toi et les cocottes, <br /> genre interdit à Mr coq et aux poussins? ahhh le rêve!
Répondre
M
ma pauvre!!!!<br /> au début, j'étais pareil, y en avais partout!!!<br /> puis, 'ai acheté des étagères en bois, que j'ai disposé astucieusement dans les coins du salon/salle a manger, a coté de la télé (je suis accro aussi a house, j'ai fini le saison 7 moi!!! :-)) sous mon bureau, bref, un peu partout, puis j'ai "rangé" tout mon bor***l, et voila, bon c'est pas le top, mais ça traine pu!!! courage courage!!! bisous (sympa tes cocottes!!! :-))
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 941
Newsletter
Publicité